Utilisation frauduleuse carte bleue visa
chrimijo
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
on a volé et utilisé ma CB visa dans un distributeur à 40 kms de chez moi ..
premier prélèvement 300€ à 8h25, deuxième prélèvement 260 € à 8h26
la banque caisse d'épargne haute normandie me dit que le montant maxi de retrait est de 600€ et non 300€
quelqu'un pourrait il me confirmer ce fait............
merci, à vous lire
on a volé et utilisé ma CB visa dans un distributeur à 40 kms de chez moi ..
premier prélèvement 300€ à 8h25, deuxième prélèvement 260 € à 8h26
la banque caisse d'épargne haute normandie me dit que le montant maxi de retrait est de 600€ et non 300€
quelqu'un pourrait il me confirmer ce fait............
merci, à vous lire
A voir également:
- Utilisation frauduleuse carte bleue visa
- Utilisation carte ticket restaurant soir - Guide
- Empreinte carte bleue refusée - Forum carte bancaire
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Votre carte n'est pas utilisable sur nos appareils crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Localiser sa carte bancaire visa ✓ - Forum carte bancaire
les frais m'ont été versés, par lCGE assurances soit la nouvelle CB+ frais, le03/08/09
Mais pas les débits de 590 € .Il est a noter que cela fait 3 fois que le dossier est reconstitué
première fois mis en stand by par le conseiller, celui ci muté du jour au lendemain dossier égaré..........!
Merci, Germain
vous avez bien porté plainte, fais opposition par telephonne, recuperez le numero qu'on vous donne pour l'opposition et faire opposition à la caisse d'epargne par COURRIER LAR en contestant les sommes prelevés par la carte bleue ?
comment ont t'ils eu votre code secret ?????
grande et essentiel question ?
a mon insu bien sur..
merci