2 réponses
ya1problem
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
29 sept. 2009 à 16:40
29 sept. 2009 à 16:40
non absolument pas car le droit au retrait dans une meme agence bancaire n'entrainant aucun frais d'intervention de leur part,doit rester gratuit.
le gouvernement l'a d'ailleurs exigé l'année dernière après avoir interdit le versement de salaires sur les livret a,chose qui était courante du fait de l'appauvrissement de la opulation
le gouvernement l'a d'ailleurs exigé l'année dernière après avoir interdit le versement de salaires sur les livret a,chose qui était courante du fait de l'appauvrissement de la opulation
Vous n'êtes pas obligé de prendre une carte payante pour effectuer vos retraits qui doivent toujours vous être accordés sans frais.
Toutefois, il existe des cartes bancaires ne servant qu'à cela et qui sont peu chère (une vingtaine d'euros par an). Demandez 6 mois ou 1 ans gratuit vous verrez ensuite le confort de ne plus attendre aux guichets !!!
Toutefois, il existe des cartes bancaires ne servant qu'à cela et qui sont peu chère (une vingtaine d'euros par an). Demandez 6 mois ou 1 ans gratuit vous verrez ensuite le confort de ne plus attendre aux guichets !!!
Merci pour votre réponse, mais mon agence va supprimer les guichets pour les retraits, seul subsistera un DAB, et je suis contre le principe d'une carte payante, et pour tout vous dire, j'ai le temps pour attendre au guichet surtout que j'y vais en dehors des heures de pointe. Donc je reste en suspend avec cette histoire de carte payante.
bonjour,
si ton agence supprime les guichets, tu peux lui demander une carte de retrait qui ne fonctionne que dans ta banque pour avoir accès gratuitement à ton argent. Les banques évitent de dire que cette carte existe, ils préférent que tu payes!
Donc rends toi à ton agence et demande la carte gratuite pour faire les retraits, ils n'ont pas le choix, c'est du légal.
Bonne continuation
Patal34
si ton agence supprime les guichets, tu peux lui demander une carte de retrait qui ne fonctionne que dans ta banque pour avoir accès gratuitement à ton argent. Les banques évitent de dire que cette carte existe, ils préférent que tu payes!
Donc rends toi à ton agence et demande la carte gratuite pour faire les retraits, ils n'ont pas le choix, c'est du légal.
Bonne continuation
Patal34
29 sept. 2009 à 19:08