AAH suspendue dans l'attente réponse demande d'Invalidité

anatinespla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bonjour, je perçois l'AAH et l'ARE. J'ai fait une première demande d'invalidité comme la CAF le demandait, l'année dernière pour laquelle j'ai eu un rejet en juillet 2025, mon médecin ayant oublié de répondre au certificat médical. 

Depuis février 2026, mon AAH est suspendue. La CAF l'a d'abord justifiée par un contrôle en décembre 24 auquel je n'aurais pas répondu (ce qui est faux, j'ai bien répondu et en ai les preuves que j'ai transmises à la CAF), puis a justifié la suspension ensuite par l'absence de réponse à la demande d'invalidité+ASI. J'ai redéposé une nouvelle demande d'invalidité en mars 26 et ai envoyé la preuve de dépôt à la CAF.

Depuis mon AAH est toujours suspendue et ma demande d'invalidité toujours pas traitée par la CPAM.

J'ai contesté la décision de la CAF, fais recours, défenseur des droits mais toujours rien à ce jour.

Est-ce que la décision de la CAF de suspendre l'AAH vous semble normale, légale? Cela fait 5 mois maintenant.

Merci beaucoup de vos avis, réponses.