Problème de bourse

Bacar Anchimia - 6 mars 2015 à 20:39
doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 7 mars 2015 à 18:50
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait, on ma envoyé un message comme quoi mon aide financier ai suspendu. Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui a eu le même problème et qui a réussi à le résoudre car je ne sais pas quoi faire.
Merci de me répondre.

1 réponse

doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 16 605
7 mars 2015 à 09:04
Bonjour,

vous ne donnez pas suffisamment d'informations.

Mais je suppose que c'est une bourse du CROUS, et je peux imaginer que vous avez manqué les cours de façon importante et que les bourses ont été suspendues.

Cordialement
0
bacar anchimia
7 mars 2015 à 18:37
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie de m'avoir répondu.
Pour bien vous expliquer, on ma envoyé un mail venant de CROUS comme quoi mon aide financier est suspendu car je ne me suis pas présenté aux examens des UE. Lorsque on ma envoyé un mail concernant les examens je ne l'avais pas vu alors que tout les jours je consulte mes mails. Je ne sais pas quoi faire car je doit absolument envoyé mon relevé de note à la DASU (aide financier de MAYOTTE) avant le 15 mars 2015. Si je l'envoi non seulement CROUS ma suspendu ma bourse, mais la DASU aussi vont la suspendre car dans ce relevé de note ils ont tout mis défaillance. Je ne saurais pas comment payer mon loyer et subvenir à mes besoins car je suis toute seul ici en FRANCE.
Je vous demande de me répondre si il y a un moyen de régler tout ces problèmes, car je n'ai pas fait exprès de ne pas se présentai aux examens.

Merci de me répondre s'il vous plait.

Cordialement
0
doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 16 605
7 mars 2015 à 18:50
Donc c'est la raison que j'avais supposé : vous n'avez pas rempli votre part du contrat qui est d'être assidu aux cours et de vous présenter aux examens. Je ne vois pas de solution.
Discutez-en directement avec le CROUS, seul lui peut réellement vous répondre.

"car je n'ai pas fait exprès de ne pas se présentai aux examens. "

comment "pas fait exprès."
0