Virement SEPA [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 décembre 2017
Dernière intervention
10 décembre 2017
- - Dernière réponse : zoulou33
Messages postés
34145
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
- 11 déc. 2017 à 18:07
Bonsoir à tous,
J'avais une question qui me trottait dans la tête donc je me suis mise à chercher les réponses sur internet mais sans vraiment avoir de réponse puisqu'une majorité de personne disent blanc et l'autre noir. Si quelqu'un s'y connait réellement, pourrait-il me répondre?
Je vous explique, je suis actuellement étudiante et je perçois donc une bourse de scolarité. Pour le mois de novembre, je l'avais reçu le 8/11 mais elle était partit depuis fin octobre. Cependant, là elle est partit le 4/12 ce mois-ci donc le lundi de début de semaine. Depuis ce jour là, aucun versement dans mon compte. Je sais que ça prends généralement du temps, mais je voudrais savoir. Etant à la caisse d'épargne, et celle-ci étant fermée le lundi, je voudrais savoir si cela serait possible de l'avoir demain matin? J'ai lu que comme c'était un virement SEPA, cela passait par une plateforme par conséquent c'était normal le délais long mais j'ai peur que comme la banque soit fermée le lundi, la bourse n'arrive que mardi. J'ai lu que ça n'avait rien avoir avec les heures d'ouverture des agences mais bien de la banque qui a fait le versement, donc peu importe les heures d'ouverture des agences. Si quelqu'un s'y connait, serait-il possible d'avoir une réponse? Désolée du texte qui est vraiment long lol j'ai beaucoup d'interrogations.
Merci d'avance!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
34145
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir
Banque fermée ou pas ce sont des bandes et si la bande de ton virement passe, ton compt sera approviionné mais il y a un délai et aussi un délai avant de le voir sur ton compte.
Commenter la réponse de zoulou33
Dossier à la une