Famille en détresse
Lisa2424
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour a tous j espère qu'il auras du monde qui pourra me réchauffer le coeur de mon père
Voici mon problème: Mon père travailler juste qu au jours il se fesais taper au travaille il a préféré partis en sachent qui savais se qu il aller ce passer mon pere a 62 ans et ne peut pas toucherait la refaite pourtant il a travailler depuis l age de 11 ans mais son parton ne la pas delaree mais aujourd'hui il n as plus argent pour se nourrir je suis encore mineures je ne sais pas se que je doit faire car il désespère et sans défense il a demander a tout les aides mais sans reponse avez vous une chose a me conseillez ?
Voici mon problème: Mon père travailler juste qu au jours il se fesais taper au travaille il a préféré partis en sachent qui savais se qu il aller ce passer mon pere a 62 ans et ne peut pas toucherait la refaite pourtant il a travailler depuis l age de 11 ans mais son parton ne la pas delaree mais aujourd'hui il n as plus argent pour se nourrir je suis encore mineures je ne sais pas se que je doit faire car il désespère et sans défense il a demander a tout les aides mais sans reponse avez vous une chose a me conseillez ?
A voir également:
- Famille en détresse
- Retour en famille après placement ✓ - Forum Mariage
- Copie intégrale livret de famille - Forum Formalités et papiers
- Fructi famille - Forum Donation-Succession
- Placement en famille d'accueil jusqu'à quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Avisys protection famille rachat - Forum Assurances
Reste à prendre rendez-vous.