Etudes supérieures à Valence Espagne

FRED - Modifié le 21 sept. 2017 à 16:29
 Daphneis - 21 sept. 2017 à 19:41
Bonjour,
ma fille de 22 ans est partie à Valencia a l'université europeenne pour une duree de 4 ans, école payante, le crous nous a répondu qu'elle aurait pu bénéficier de 300€ par mois vu mes revenus mais du fait que c'est un établissement privé elle n' a droit a rien .
Je suis sceptique!! car certains collègues bénéficient de bourses.
merci de me renseigner car sans cette aide elle ne pourra pas continuer.
CORDIALEMENT
FREDERIQUE

2 réponses

Bonjour,

Il ne s'agit pas vraiment de coût, ni même du statut d'école "privée" mais l'université concernée n'est, tout simplement, pas reconnu comme habilitée à recevoir les bourses.

Si vous connaissez d'autres personnes qui touchent les bourses pour le MEME établissement et la MEME formation, je vous conseille de faire un recours auprès du CROUS
1
doris33 Messages postés 43427 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 16 579
21 sept. 2017 à 16:24
Bonjour,

il est vrai que certaines écoles privées ne permettent pas le versement de bourses et c'est normal lorsqu'on voit le tarif de certaines écoles privées !!

Les bourses sont faites pour les étudiants modestes et à condition que leurs études restent dans une "gamme" d'études raisonnables.

0