Etudes supérieures à Valence Espagne
FRED
-
Daphneis -
Daphneis -
Bonjour,
ma fille de 22 ans est partie à Valencia a l'université europeenne pour une duree de 4 ans, école payante, le crous nous a répondu qu'elle aurait pu bénéficier de 300€ par mois vu mes revenus mais du fait que c'est un établissement privé elle n' a droit a rien .
Je suis sceptique!! car certains collègues bénéficient de bourses.
merci de me renseigner car sans cette aide elle ne pourra pas continuer.
CORDIALEMENT
FREDERIQUE
ma fille de 22 ans est partie à Valencia a l'université europeenne pour une duree de 4 ans, école payante, le crous nous a répondu qu'elle aurait pu bénéficier de 300€ par mois vu mes revenus mais du fait que c'est un établissement privé elle n' a droit a rien .
Je suis sceptique!! car certains collègues bénéficient de bourses.
merci de me renseigner car sans cette aide elle ne pourra pas continuer.
CORDIALEMENT
FREDERIQUE
A voir également:
- Etudes supérieures à Valence Espagne
- Quantité alcool espagne - Guide
- Quantité tabac espagne - Guide
- Parents qui ne veulent pas payer études - Forum Justice
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Déduction frais de scolarité études supérieures - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il ne s'agit pas vraiment de coût, ni même du statut d'école "privée" mais l'université concernée n'est, tout simplement, pas reconnu comme habilitée à recevoir les bourses.
Si vous connaissez d'autres personnes qui touchent les bourses pour le MEME établissement et la MEME formation, je vous conseille de faire un recours auprès du CROUS
Il ne s'agit pas vraiment de coût, ni même du statut d'école "privée" mais l'université concernée n'est, tout simplement, pas reconnu comme habilitée à recevoir les bourses.
Si vous connaissez d'autres personnes qui touchent les bourses pour le MEME établissement et la MEME formation, je vous conseille de faire un recours auprès du CROUS