REJET DE PRELEVEMENT

Résolu
vivi54110 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 27 juin 2008 à 15:49
 aquasun - 27 juin 2008 à 15:54
Bonjour,

je viens vers vous car je souhaiterais avoir des informations concernant les rejets de prelevements. En effet, je suis au LCL depuis 2 ans, j'ai été en intérim pendant un mois ou j'ai perçu mon salaire le 13 juin, mes prelevements ont lieu entre le 1 et 10 du mois, j'ai prévenu ma conseillère par mail 3 semaines à l'avance pour lui informer que je percevrais mon salaire le 13 juin avec justificatifs (contrat de travail...) et qu'elle devait en aucun cas rejeter mes prelevements pour éviter des frais soit 20€/rejet. Malheureusement, je me suis appercu qu'elle avait tous rejeter avec bien évidemment frais de rejet soit 10 prelevements = 200€ de frais. Je ne comprends pas son agissement étant donné qu'elle était parfaitement au courant, de plus elle avait bien réceptionné mon mail et ne pas jamais contacté par tél ou autre. Dites moi svp si cela est correct car pour ma part, j'ai fais le nécessaire de mon côté. Aussi, les banques ont bien 21 jours pour rejeter un prelevement alors pourquoi elle ne les a pas mis en attente à ce moment là.
Merci pour vos réponses

2 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
27 juin 2008 à 15:54
Bonjour,
Une lettre au directe de l'agence pour lui demander de rendre l'argent indument prise.
16
C'est très bien qu'il y ai une trace écrite par mail de votre demande. Demandez un entretien dès que possible avec le directeur de l'agence. Vous serez obligatoirement entendu.
5