[Arnaque]crédit a l'etranger est ce possible [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2008
- - Dernière réponse :  chat_teigne - 23 mars 2008 à 23:34
Bonsoir,

je voudrais savoir quand en france nous sommes fichée ficp,a la banque de france mais que nous avons toujours une carte visa,plus chéquier est il possible de pouvoir obtenir un credit auprés d'une banque a l'étranger ou pas?
Si la réponse est oui,comment faire alors?
Mais aussi j'ai entendu dire qu'il existe des personnes qui accepte de preter de l'argent a des personnes ayant le meme souçi que moi,est ce que c'est vrai?
Apparament des particuliers?est ce pas de l'arnaque?est ou s'adresser,a qui pour pas se faire avoir?
Si quelqu'un pourrais me renseigné cela serait vraiment super,merçi.
Afficher la suite 

20/23 réponses

Meilleure réponse
148
Merci
Slt a tous, je recherche un crédit sur banque etrangere,étant IC et FICP.
Qui aurait des éléments a me communiquer Merci

Dire « Merci » 148

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24700 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
78
Merci
Bonjour,

Je suis actuellement à le recherche d'un organisme qui pourrait me prêter la somme de 25 000 €uros afin de pouvoir regrouper tous mes crédits.
J'ai également vu que des personnes à titre privée peuvent également prêter de l'argent, je serais fortement intéressée également.
En effet mon mari et moi même sommes fichés tous deux FICP, mon mari suite à la liquidation de son entreprise et moi même car nous n'arrivons plus à rembourser tous nos crédits.
J'ai effectué plusieurs démarches auprès de nombreux organismes bancaires mais rien, notre demande est refusée à chaque fois et je commence à désespérée.
Nous sommes tous es deux actuellement en CDI, et percevons des salaires correctes mais cependant sommes étouffés par nos crédits.
Si quelqu'un peut me donner des informations sur un éventuel organisme prêteur ou tout autre solution.
Je vous remercie.
Tiphanie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2008
41
Merci
Bonjour,
Je recherche un prêt de 45 000 € sur 12 ans...je suis fonctionnaire avec un revenu de 1750 € mensuel.
Je ne suis pas fiché banque de France.
Je recherche un prêteur privé.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement
Kaosspad
29
Merci
Bonjours je voudrais savoir si quelqun a déja u a faire avec des personnes qui prette de l'argent sur ce blog car je trouve sa trop facile est ce une arnaque?
26
Merci
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me donner le nom d'une banque étrangère car il me faut 65000 euros pour ma création d'entreprise .Y a t'il une personne qui a déjà recu des fonds venant de l'étranger?Comment sa c'est passer car il faut payer les frais de certification!Pouvezvous me renseigner s'il vous plait!Merci
21
Merci
J'ai besoin de 2000 euros ce qui n'est pas une grosse somme mais actuellement je traverse un moment difficile. Je peux rembourser entre 30/40 euros mois selon entente. Je vis seule et j'aimerais trouver cette solution. Merci...
20
Merci
ben je ne connais pas de banque étragère mais toi de ton coté si tu as des réponses cela m'arrangeri car je suis ficher fcc et ficp de mon coté et ma situation est catastrophique alors que je dois justement emprunter de l'argent pour pouvoir monter une entreprise . merci de l'aide que tu peux m'apporer .cordialement fredo
18
Merci
BONJOUR
JE SUIS FICHER A LA BANQUE DE FRANCE ET J AIMERAIS CONSTRUIRE UNE MAISON ET JE CHERCHE QUELQU UN POUR UN PRET DE 170000 EUROS RENBOURSABLE SUR 20 A 25 ANS AVEC DES INTERETS BIEN SUR JE SUIS SALARIE EN CDI RESSOURCES MENSUELLE 2000 EUROS ALLOCATIONS FAMILIALLES COMPRISE RÖNDEZ MOI SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION A ME PROPOSER CORDIALEMENT
16
Merci
je suis a la recherche d'un pret de 100.000€ je ne suis pa fichée, pouvez vous m'aider nous avons des revenus de 6500€ et nous voulons regrouper des crédits à la consommation merci de me dire si vous pouvez m'aider
16
Merci
bonjour,

je me trouve actuelment dans un gros soussi financier j'aurai voulu que lon me dise commen je peut fair un emprunt en étan au RMI aiyan deux enfants donc un je dois faire hospitaliser mais vu ke je sui en dificulter je ne c'est pa si je pourai payer c'est soin je vous remersie baucoup d'avance de me donner un coup de main
15
Merci
Bonjour,

Je viens de lire tous ces messages et toutes ces personnes qui disent pouvoir aider. Comment faites-vous ? Je suis tellement dégoutée du système français que parfois j'ai même honte d'être française. J'espère que vous êtes des personnes honnêtes et que vous n'anarquerez pas ces personnes. Vous savez moi-même je me trouve dans une situation à laquelle jamais je ne me serai attendue. Mon mari est parti je me retrouve avec mes 3 enfants à élever, je travaillais et quand je me suis remariée j'ai arrêté pour pouvoir être avec mes enfants et m'occuper d'eux puisque mon mari a un travail, mais voilà il est parti et actuellement je n'ai que ma pension qui s'élève à 742 € par mois, avec des prêts bien évidemment à rembourser et bien évidemment aussi je suis FICP et fiché à la banque de france. Je n'ai que 41 ans et je vous assure que je suis très fatiguée moralement. J'ai cherché des solutions de partout pour pouvoir m'en sortir mais rien ni personne ne vous aide, même pas les assistantes sociales. La vie est devenu chère et le pouvoir d'achat a horriblement augmenté, alors soyez prudent assurez vos arrières si vous le pouvez. Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon message et bonne chance à tous que Dieu vous garde.
14
Merci
comment blanchir de l'argent ?

Monsieur X, trafiquant de drogue en Astrakistan (pays imaginaire ...) souhaite rappatrier des fonds sur la france pour y developper son commerce et y passer tranquilloux sa retraite. Mais voila, ça rapporte beaucoup d'especes le shit et les especes il va pas les ramener dans ses valises, sinon on va lui demander d'où ça vient.

Il fait comment alors?
Et bien il trouve des gens qui ont besoin d'un pret et qui ne peuvent passer par une banque.

Il leur prete une somme, en provenance de son compte en Astrakistan . Les gens qui la reçoivent, si on leur demande, explique qu'il s'agit d'un pret, reconnaissance de dette à l'appui. au pire on inventera un lien familial bidon ou le fait de pas pouvoir emprunter en france... Ca passera, ils ont l'air honnetes ces petits français qui arrivaient pas à se faire racheter leur credit.

D'un autre coté vous faites payer vos "mensualités" en france. Justification officielle : ce sont des loyers qu'on vous doit.
Au bout de quelques années vous avez alors un compte en france plein, avec des revenus reguliers donc difficilement soupsonnables qui pourront vous servir dans vos operations illicites.

Legalement la personne qui reçoit l'argent au depart, meme à son insu, est coupable de blanchiment d'argent, voir pire si les fonds servent par ex à la preparation d'un attentat. c'est du penal. Alors mefiance avant d'accepter n'importe quoi de n'importe qui qui dit vouloir aider sur un forum !
les emprunts faits à l'etranger se reglent par un virement vers le pays d'origine. Si on vous demande un paiement sur la france, mefiance !
12
Merci
Bonjour,
Nous souhaitons acheter une maison neuve construite en 2004 de 290 000€, nous avons des revenus très raisonable (mini 5300€/mois)et sommes embauchés tous les eux en CDI. J’avais une entreprise en parallèle de mon emploi actuel (j’étais prêteur de nom). Cela m’a couté cher et j’ai dû passer par une liquidation civil. La liquidation a été clôturé en avril 2007 mais je ne peut plus emprunter en France jusqu’en 2013. Nous cherchons un prêt global ou uniquement 50 000 sur 10ans… Le reste serait emprunté en France au nom de mon amie. Les revenus à ma concubine ne lui permettent pas d’emprunter la totalité de la somme… PS :Nous sommes déjà propriétaire. Il y a t-il une solution ?
Cordialement
12
Merci
Bonjours je suis a la recherche d'un organisme pour un rachat de credit, je suis fiché FICP je suis locataire, celibataire, un enfant, salarier CDI 1200euro/mois, rachat refuser partout, je doit la somme de 22300euro environ. Merci de votre aide je ne c plus comment faire. SAR
11
Merci
je suis comme vous je cherche un financement il doit avoir erreur
6
Merci
et si quelqu'un sait comment faire pour avoir droit a un pret alors que l'on vien d'etre embaucher mais que nous sommes ficher au ficp et bien que l'on me le dise car j'en aurais vraiment besoin !!! merci
5
Merci
bonjour,

je vous envoie ce mail, car j'aimerais emprunter 8000euros pour pouvoir aider mon fils qui travaille mais qui n'a pas droit a un prêt car il est en boite interim, il aimerait s'acheter une voiture car il vient d'avoir son permis, lui travaille, mon mari et moi meme travaillons, nous serions intéressés par l'offre de Charles, pourriez-vous me répondre le plus rapidement possible. En vous remerciant d'avance et en esperant de vos nouvelles bientot. Merci
5
Merci
alors moi je viens vers vous ,pour vous mettres en garde par se que je viens de voir ,attention aux pret de l etranger comme des pays africain.
j ai fait l experience et j ai deposer une plainte international.alors regardez bien c est que des voleurs
cordialement alex
2
Merci
Cela serait vraiment trop cool d'avoir la solution a ce probleme qui ante tous nos nuit
1
Merci
bonjour,
Je ne sais pas si vous vous encore de ce renseignement vu la date, mais je dis quand même.
Vous pouvez ouvrir un compte en Europe. Pour ma part, je sais qu'en Espagne, si vous avez un correspondant espagnol, vous pouvez ouvrir un compte, avoir une cb et un chéquier. Si vous faites domicilier votre salaire dessus, vous pourrez obtenir un pret. Mais attention, ne pas faire ça dans une banque connue comme la banco popular espagnol ou bien la caxa bank. Il faut faire ça dans une banque privé espagnole, pas très connue car elle ne sera pas reliée au marché commun.
Bon courage
Dossier à la une