Dmde de chéquier express, possible?

Résolu
cerise - 3 juil. 2008 à 10:31
 Quent - 4 juil. 2008 à 19:16
Bonjour,
J'ai ouvert un compte le 21/06, la personne un peu "molle" à mis 2h pour ça, il parlait de tout et de rien etc..bref, je devais obtenir mon chéquier mardi et j'ai tel mais la demande n'a été faites que le 26 et on m'a dit qu'elle n'avait pas été relancée par le conseiller, du coup je n'ai qu'une cb et je ne peux payer ni loyer, ni tout autre facture, ni rien, et j'ai rdv mardi avec un avocat pour tout autre chose, je ne peux pas lui dire je vous paye par cb? comment vais je payer tout ça, on m'a dit qu'il fallait que j'attende 15 jours encore minimum, peut on faire une demande express car je vais être très embêtée d'autant plus que je pars en vacances dans une bonne dizaine de jours? merci d'avance

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
3 juil. 2008 à 11:02
Bonjour,
Il reste la solution du liquide pour ce qui est urgent voir le virement par internet.
Sinon, rencontrez le chef d'agence et demandez les chèques de banque gratuits en compensation.
1
15j minimum ! Pas mal !

Pareil que Droopy... demande en compensation CHQ banque gratuits pour les gros achats ou chèques particuliers.

Un avocat ca peut pas se payer en liquide? (jamais eu affaire à l'un d'entre eux...)
0