Voiture gagée suite a un accident
Bonjour, Il y a un mois, j'ai eu un accrochage ( je ne suis pas en tord). Nous avons fait un constat, l'expert est venu expertiser ma voiture. Il e...
Bonjour, Il y a un mois, j'ai eu un accrochage ( je ne suis pas en tord). Nous avons fait un constat, l'expert est venu expertiser ma voiture. Il e...
Bonjour, J'ai passé mon permis aujourd'hui et le je suis en plein stress car je me pose des questions et je pense ne pas l'avoir mais bon je peut to...
Bonjour, ce matin jai passé mon permis et jai fai des erreurs 1 ) je suis monté dan la voiture bien instalé nikel regalage etc ...mais jai oublié la ...
Bonjour je voudrai savoir si il exist des voiture sans permis 4 PLACES si oui ou pouraije en trouver merci d avance je ne sais pas si je sui sur le...
Bonjour, J'ai récupéré la voiture de mon père, je souhaite donc changer la carte grise cependant le contrôle technique a plus de six mois mais je n...
Bonjour J'ai réussi au bout de presque un an de faire annuler un vente. J'avais des problèmes de frein, le moteur chauffait, mauvais verouillage de l...
Bonjour, J'ai passé mon Contrôle Technique mais comme il y a une contre visite il ne m'ont pas mis de vignette sur le pare-brise, d'après-eux c'est n...
Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai acheté une NISSAN Alméra Tino en Novembre, la carte grise ne m'est parvenue qu'en Février. La question, y a...
Bonjour, Bonjour a tous, Voila j'ai acheter cette apres midi une 306 XRDT sans controle technique. je l'essaie en ville tous se passe bien, ...
Bonjour, on ma offert une voiture pour me motiver à passer mon permis, je vient de faire la carte grise à mon nom mais le problème c'est qu'elle n'es...
Bonjour, j'ai vendu ma voiture il y a deux mois de cela maitennant. Je viens de revevoir un papier de la prefecture en me renvoyant mon certificat...
Bonjour, ma voiture est gagée, j'aimerai savoir comment lever le gage ?
Bonjour, je suis séparée de mon ex avec qui j'avais une voiture en commun(carte grise aux deux noms) il l'a gardé , soit disant qu'il avait payé plus...
Bonjour, Mon concubin est décédé et nous avions une voiture à nos 2 noms que j'avais financé en totalité Je souhaiterai faire changer la carte gris...
Bonjour, Ma voiture est en réparation dans un garage depuis le 1er janvier 2009. Nous l'avons déposé dans ce garage car en juin 2008 il avait changé ...
Bonjour, j'ai passé mon permis de conduire vendredi dernier: sous une tempête incroyable ! j'ai vraiment super bien conduit et pourtant je n'ai ...
Bonjour, Je me vois refuser la prime à la casse car le bonus a été déduit de la facture de mon véhicule neuf, mais pas la prime à la casse car le c...
Bonjour, je viens d'acheter le 22 juillet 2009 une seat ibiza TDI 80 neuve et donc sous garantie. Dès le début, la voiture calait beaucoup quand je ...
Bonjour, J'ai acheté très récemment un jet ski (9juillet) qui me paraissait en bon état comme le précisait l'annonce. Moteur propre, nombre d'heure...
Bonjour, j'habite en sardaigne, ma voiture a été achetée en france.je désire la donner à ma fille qui habite en france. Quels papiers dois-je lui fou...
Bonjour, Je suis interessée par l'achat d'une voiture neuve pour profiter de la prime a la casse; cependant, sur les offres Renault, je lis : pour vé...
Bonjour, je voudrais savoir ce que risque si casse ma voiture que je dois restituer
Bonjour, Je souhaite acheter un vehicule neuf et remettre au concessionnaire mon vehicule de plus de 10ans pour beneficier de la prime a la casse. ...
Bonjour, peut on me saisr mon véhicule si jen suis le propriétaire avec une LOA
Bonjour, Si j'achète un scooter tout modifié : est-ce que je peut l'assurer comme un autre scooter non-modifié ?????????
Bonjour, Je possede une vieille voiture que je n'utilise plus (plus assurée et entreposée chez moi). Savez vous si je peux pretendre à cette fameus...
Bonjour, La prime à la casse s'applique pour la destruction d'un véhicule de plus de 10 ans. Considérant la définition du mot "véhicule" est ce que...
Bonjour, j'ai une fiat uno de 1987, elle vient de tomber en panne, j'ai commandé une 206 qui arrievra dans 1mois, la prime à la casse est-elle toujou...
Bonjour à tous, J'ai eu une panne avec ma voiture (206), donc je l'ai emmenée au garage peugeot. C'était un problème d'injection. Ils m'ont gardé l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.