Demande de renseignement

cedric - 25 nov. 2010 à 17:45
 tarascon2 - 28 nov. 2010 à 14:20
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si il étais possible d'attaquer son garagiste pour avoir soit disant changer ma pompe a injection sauf qu'il me dit qu il l'a acheté dans une casse je l'ai fais expertiser et le garagiste a dit a mon expert qu'il l'avait récupéré sur son parc automible j'ai réglé une facture de plus de 1500 euros et aujourdh'ui il y a plus d'un mois qu'il ne roule plus. nous avons étais obligés de le vendre pour pouvoir en acheter une autre pouvez vous me renseigner pour savoir si je peu le poursuivre car il me dit qu'il n'est pas obligé de me prouver qu'il l'a bien changer merci

1 réponse

bonjour
je n est pas les prix dans la tète mais 1500 euros c est le prix je crois d une pompe neuf suivant la marque et modèle qui se change généralement en échange standard pour beaucoup moin chère,sur la facture est facturer le prix d une neuf alors quelle est d occasion ca se voit a l oeil nu pour n importe quel novice,et si vous mettez ca dans les mains de la justice,il serra bien obliger de montrer les factures
0