Stage récupération de points

angelus2171 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 29 nov. 2010 à 09:33
angelus2171 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 30 nov. 2010 à 08:13
Bonjour,

Suite à un retrait de 3 points sur mon permis probatoire, je doit effectuer un stage de récupération de points. Pour cela on m'a dit d'attendre la convocation en recommandée. Dans l'entre faite, j'ai déménagé, et hier la gendarmerie m'a téléphoné car ils disent que je n'ais pas effectué mon stage. Je leur ais donc expliqué que je n'ai rien reçu, donc ils ont fait un rapport. J ai un peu peur de la suite, est ce que je risque gros? Je suis tout à fait d accord pour effectuer ce stage (ils m on dit que j allais recevoir une nouvelle convocation). Mais la personne que j'ai vu m'a fait un peu peur avec tous ces airs?

Merçi de m informer pour me rassurer.

Et d autres part, peut on choisir le lieu ou l'on veut passer son stage ou est il imposer?

Crdt

2 réponses

bonsoir
c est pour ca qu'on appel ça la peur du gendarme,de toute maniere dans la gendarmerie si t est gentil ou coule t est viré! faut les rappeler au téléphone
https://www.largus.fr/actualite-automobile/
1
angelus2171 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
30 nov. 2010 à 08:13
Bonjour,

Tout d abord merçi de la réponse, et oui ca doit être la peur du gendarme, j'avais jamais été dans un commissariat moi avant!!!!

Rappeler le gendarme?? Il a fait son rapport et m a dit d 'attendre e recevoir le fameux papier qu il me faut pour m inscrire au stage.

crdt
0