Amende payer mais cheque non reçu; majoration
bendh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aiglenoir23 Messages postés 413 Statut Membre -
aiglenoir23 Messages postés 413 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis fait arrête en Mars pour un depacement de ligne blanche, donc 90€ d'amende.
J'ai envoyé mon cheque à l'adresse indiqué et au montant indiqué.
Au mois d'aout, j'ai reçu un courier me menaçant d'une majoration de 300€, en faite ils n'ont jamais reçu mon courier avec le cheque.
Quand je contacte ma banque avec le numéro du chèque, en effet le chèque n'a jamais été débiter.
Je leur ai ecrit un courier en leur expliquant le soucis, et en contestant la majoration.
Aujourd'hui je reçois un courrier me menaçant de la majoration à 375€ avec prise sur mon salaire etc.
Que faire ?
Merci d'avance
Je me suis fait arrête en Mars pour un depacement de ligne blanche, donc 90€ d'amende.
J'ai envoyé mon cheque à l'adresse indiqué et au montant indiqué.
Au mois d'aout, j'ai reçu un courier me menaçant d'une majoration de 300€, en faite ils n'ont jamais reçu mon courier avec le cheque.
Quand je contacte ma banque avec le numéro du chèque, en effet le chèque n'a jamais été débiter.
Je leur ai ecrit un courier en leur expliquant le soucis, et en contestant la majoration.
Aujourd'hui je reçois un courrier me menaçant de la majoration à 375€ avec prise sur mon salaire etc.
Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Amende payer mais cheque non reçu; majoration
- Montant maximum cheque - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Amende recensement - Guide
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Cheque non barré - Guide
Je l'envoi a quelle adresse ?