Achat d'une voiture mais probleme ....

Résolu
bruce - 29 nov. 2010 à 19:40
 james77777 - 3 déc. 2010 à 15:29
Bonjour,
j'ai acheter un vehicule d'occasion] jeudi dernier ,donc essaie +regard des papier et controle technique la c ok .la voiture sort de concession il y a mois de cela et la garantie est fini.
je signe les papiers de cession et repart avec la carte grise et la voiture . ce dimanche je regarde ce qu'il faut pour faire ma carte grise et je me rend compte que le dernier contrôle technique n'y est pas ,il y a tout les autres sauf le dernier ...
j'essaye de joindre le proprietaire et il m'a dis qu'il regarderais mais depuis pas de nouvelle ,j'arrive pas a le joindre ...
de plus la voiture fais un bruit de ferail a l'acceleration et quand je l'ai essayer il avais mis la radio donc forcement j'ai rien entendu ...
quelle sont mes droits dans cette situation ?
vice cache?

2 réponses

bonjour ton vendeur cache quelque chose il doit y avoir des defauts qu il a voulu te cache pas honnete le gars il faut lui envoyer un recommande pour lui reclame le pv du controle technique bon courage
0
il a cache le bruit il est donc responsable et a cacher le bruit s il ne veut rien savoir allez voir votre assurance
0
portalis-l'autre Messages postés 117 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 12
3 déc. 2010 à 15:27
Effectivement bon courage,

Vous pourriez aussi obtenir l'annulation de la vente pour dol.
0