Contravention

Résolu
Vallle Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 2 déc. 2010 à 22:51
Vallle Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 5 déc. 2010 à 00:15
Bonjour, voila se soir en allant prendre la voiture de ma copine nous avons la merveilleuse surprise de voir qu'elle à reçu un PV de cas n°2 ( c'est à dire 35€ d'amende ) car elle c'était garer ( pendant 3 jour ) sur un emplacement de réserver aux livraisons .
Or des travaux ont lieu en ville et un gros panneaux indique que " Stationnement autorisé pendant les travaux "
Moi pour ma part je me souvient qu'un stationnement est qualifié d'abusif lorsqu'il dépasse 7 jours ..
Sur la contravention il est aussi mentionné qu'une demande d'enlèvement a été demandé ..
Sachant que plein de gens se gare sur les stationnements livraison ( et qu'en plus un panneau indique que le stationnement est autorisé ) pourquoi cette amende ?? et que faire ?

Merci de me répondre :)

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 03:08
Bonjour

faire une contestation écrite auprès du tribunal de police .

( généralement les poursuites sont interrompues )
1
pour les pénalités au trésor oui c'est obligatoire , c'est l'argent des impots

pour la contravention de stationnement , non, attend une réponse

mais il faut faire la contestation dans les 24 heures avant qu'elle ne soit enregistrée officiellement .
1
Vallle Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
4 déc. 2010 à 15:39
D'accords merci mais devons nous quand même payer l'amende ?
0
Vallle Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
5 déc. 2010 à 00:15
D'accords merci bien Terranova :)
0