Duplicata de carte grise
Fermé
Utilisateur anonyme
-
28 nov. 2010 à 19:12
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 30 nov. 2010 à 20:55
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 30 nov. 2010 à 20:55
7 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
28 nov. 2010 à 19:32
28 nov. 2010 à 19:32
Bonjour
EPAVE ROULANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Soit l'expert a déclaré le véhicule en V.G.A. ou en V.E.I. .
Un centre de controle technique s'en fiche que le VL soit pas "" beau ,avec une aile froissée,ou le capot ou la portière,çà ne l'empeche de rouler .Sauf qu'il est pointilleux pour les organes de sécurité.
Donc si l'expert l'a déclaré "" epave roulante "" c'est surtout en assurance .
Peut-on contraindre l'administration soit à ré-immatriculer son véhicule, puisqu'il ne s'agit pas d'une vente, soit à lui délivrer un duplicata de la carte grise originale ?
De juin 2009 à octobre 2009 ,Votre fils aurait eu le temps de faire la carte grise .
Renouvellement de C.G. : 30 jours
EPAVE ROULANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Soit l'expert a déclaré le véhicule en V.G.A. ou en V.E.I. .
Un centre de controle technique s'en fiche que le VL soit pas "" beau ,avec une aile froissée,ou le capot ou la portière,çà ne l'empeche de rouler .Sauf qu'il est pointilleux pour les organes de sécurité.
Donc si l'expert l'a déclaré "" epave roulante "" c'est surtout en assurance .
Peut-on contraindre l'administration soit à ré-immatriculer son véhicule, puisqu'il ne s'agit pas d'une vente, soit à lui délivrer un duplicata de la carte grise originale ?
De juin 2009 à octobre 2009 ,Votre fils aurait eu le temps de faire la carte grise .
Renouvellement de C.G. : 30 jours
Utilisateur anonyme
Modifié par patrick1870 le 30/11/2010 à 18:34
Modifié par patrick1870 le 30/11/2010 à 18:34
merci pour votre réponse ...
Je ne sais pas ce que signifie VGA et VEI.
Par contre je comprends bien que mon fils aurait du faire plus vite ... mais il travaille et il a dû renoncer plusieurs fois à passer au guichet après avoir attendu des heures en préfecture.
Je vous rappelle que le contrôle technique est correct et que rien ne s'oppose à la circulation du véhicule.
Je ne comprends pas bien quel est votre conseil pour sortir de cette situation et donc, en quoi votre réponse peut m'être utile.
Je ne sais pas ce que signifie VGA et VEI.
Par contre je comprends bien que mon fils aurait du faire plus vite ... mais il travaille et il a dû renoncer plusieurs fois à passer au guichet après avoir attendu des heures en préfecture.
Je vous rappelle que le contrôle technique est correct et que rien ne s'oppose à la circulation du véhicule.
Je ne comprends pas bien quel est votre conseil pour sortir de cette situation et donc, en quoi votre réponse peut m'être utile.
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
30 nov. 2010 à 18:43
30 nov. 2010 à 18:43
Re
V.E.I. .: ICI
Or, le véhicule étant qualifié d'épave roulante, il ne peut pas être ré-immatriculé (à moins de faire les réparations prévues par l'expert ... dont le montant est supérieur à la valeur vénale du véhicule).
Solution .:A part, à le mettre dans une casse pour en faire un ** César **
V.E.I. .: ICI
Or, le véhicule étant qualifié d'épave roulante, il ne peut pas être ré-immatriculé (à moins de faire les réparations prévues par l'expert ... dont le montant est supérieur à la valeur vénale du véhicule).
Solution .:A part, à le mettre dans une casse pour en faire un ** César **
Utilisateur anonyme
Modifié par patrick1870 le 30/11/2010 à 20:20
Modifié par patrick1870 le 30/11/2010 à 20:20
sympa, merci !
Je ne comprends pas pourquoi les gens comme vous perdent leur temps sur ce site !
Je ne comprends pas pourquoi les gens comme vous perdent leur temps sur ce site !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
30 nov. 2010 à 20:26
30 nov. 2010 à 20:26
Re
Si vous dites à un benévole des restos du coeur ,du secours catholique ou de medecins du monde ,qu'ils perdent leur temps .!!!!!!!!!!
Donc Merci de votre réponse et de votre MERCI .
Cdlt
Si vous dites à un benévole des restos du coeur ,du secours catholique ou de medecins du monde ,qu'ils perdent leur temps .!!!!!!!!!!
Donc Merci de votre réponse et de votre MERCI .
Cdlt
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 20:48
30 nov. 2010 à 20:48
Vous délirez. Vous comparez les réponses ridicules et inutiles que vous me donnez à l'action des bénévoles de respectables associations ...
Si mon fils avait les moyens de mettre sa voiture à la casse, votre conseil serait suivi ... mais nous n'aurions pas attendu que vous nous le donniez.
Ce n'était pas le genre d'aide que j'attendais !
Si mon fils avait les moyens de mettre sa voiture à la casse, votre conseil serait suivi ... mais nous n'aurions pas attendu que vous nous le donniez.
Ce n'était pas le genre d'aide que j'attendais !
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
30 nov. 2010 à 20:55
30 nov. 2010 à 20:55
Ah bon
Dans ce cas ,allez voir un conseiller juridique ou un cabinet d'avocats .
CE NE SERA PAS GRATUIT
Mais je connais le prix d'une amende pour "" défaut de C.T. "" . 135 € et la mise en fourrière du véhicule .
Dans ce cas ,allez voir un conseiller juridique ou un cabinet d'avocats .
CE NE SERA PAS GRATUIT
Mais je connais le prix d'une amende pour "" défaut de C.T. "" . 135 € et la mise en fourrière du véhicule .