Pension alimentaire non payer

castor24 - 5 déc. 2010 à 21:49
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 9 déc. 2010 à 14:04
Bonjour,
je voudrai savoir coment faire car le papa a eu un accident de travail y a quelque temp et il ne peut pas me donner l'argent car la CPAM a bloquer le dossier et il n'a pas etait payer pour la bonne raison il doit voir le medecin conseille pour voir si son deusieme arret et a la suite de l'accident de travail.donc je voudrai savoir comment je peut faire car il ne peut pas me donne la pension il me doit deux mois donc cela fait 340 euro que faut t-il que je fasse merci de vos reponse

3 réponses

tu peux en avertir ta CAF.

parfois ils donnent de l'allocation soutien familiale ASF, le temps que les choses s'arrangent. 87,14€ par enfant privé de la pension alimentaire.

il faut remplir ce formulaire :

https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html
2
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
6 déc. 2010 à 07:30
Bonjour
Son blocage a la CPAM dure depuis 2 mois .?
Son employeur ne le paie pas en accident de travail ?
J'ai du mal à comprendre car vous dites d'un coté qu'il est reconnu en accident de travail et de l'autre, que son deuxieme arret est bloqué ?
Bref, pour moi , c'est pas claire
Comment faire ?
A vous de savoir, mais apres, il y a toutes les autres procédures de recouvrements
Je ne sais pas si la CAF interviendra
Tentez pour voir si cela fonctionne
Cordialement
0
rien a faire faut trois mois de non payement pension allimentaire apres se rendre a la gendarmeri avec le compte rendu du tribunal et la eux vont cherché les pension allimentaire ou saisir un huissier et eux aussi vont cherché la pension plus frais a sa charge
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
9 déc. 2010 à 14:04
faux!
0