Miracle...

ABON - Modifié par ABON le 8/12/2010 à 11:13
 patdu49 - 8 déc. 2010 à 16:45
Voilà , je percevais le rsa socle 369 euros, et j ai deux enfants donc presta enf en plus,
j ai travaillé 5 mois a temps partiel, donc logique j ai gardé mes droits 3 mois. Ensuite ma caisse m'a supprimé 300 euros d un coup et m a laissé 73 euros de rsa .Là aussi logique, étant donné que je percevais mon salaire.
Puis a la fin de mon cdd , j ai fait une demande are au pole emploi, j ai eu comme droit 10.54 euros par jours pendant 174 jours.

1: 5 mois= 150 jours
2: 2 enfants a charge RSA supérieur a 369 euros

Donc travaillons partiellement 1 mois et validons 10 mois d'ARE....

2 réponses

salut

j'ai rien compris à ton message ..
0
Ce message n'est pas de moi,juste repris le message et ajouter le petit 1 et 2,comment peut t on valider 174 jours en ayant travaillé a temps partiel pendant 5 mois et pour finir en ayant deux enfants toucher 369 euros avec le RSA?
0
ah ok, bah ça sert a rien de copier des parties de messages d'ailleurs, car c'est obligatoirement incomprehensible.

c'est déjà compliqué, quand on à en direct la personne en face, même en ayant des connaissances, de s'y retrouver, dans la pitoyable gestions administrative de la misère dans ce pays qui dégueule pourtant de fric ...
0