RSA pour étudiants en médecine

Résolu
matthieu.salvidant - 6 déc. 2010 à 18:54
 patdu49 - 7 déc. 2010 à 08:44
Bonjour,

Je suis étudiant en médecine, j'ai plus de 25 ans! Je suis salarié de l'hôpital, avec un contrat de travail, je cotise, j'ai un numéro de SIRET etc
Je tiens à préciser que je ne suis plus affilié à une mutuelle étudiante malgré mon inscription à l'université
J'ai pu lire de tout sur internet à propos de externes en médecine vis à vis du RSA
Certains disent qu'ils le touchent sans problème, d'autres disent que leur conseil général le leur refuse!
J'ai un ami qui est dans la même situation que moi, dans le même département et qui touche le RSA, et il m'est refusé... Alors la question est de savoir : touche t'il le RSA alors qu'il ne devrait pas, ou me refuse t'on le RSA alors que j'y ai droit?

2 réponses

salut,

le + simple est de faire une demande et tu verras bien le resultat, juste un formulaire à remplir.

je peux déjà te calculer, à combien tu aurais droit grosso modo, en fonction de tes salaires des 3 derniers mois.

de ta situation (celibataire, ou non etc ..), de ton épargne dispo, des aides eventuelles familiales que tu reçois, etc ...
1
matthieu.salvidant
6 déc. 2010 à 18:55
Merci d'avance pour vos réponses
0