Problème avec L'aah

amanda3311 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 01:59
amanda3311 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 11:57
Bonjour,
Voila j'ai 18 ans, sans emploi, je suis enceinte, je vis chez ma mère.
Elle touche L'AAH d'un montant de 711 € .. Elle touche aussi 87€ d'allocation familiale pour moi.
Je viens d'apprendre qu'on va lui enlever l'allocation familiale pour moi ce qui est normal, mais aussi on lui enlève 315 € sur l'AAH et 100 € Sur L' APL .
Est-ce normal ?
Je penser qu'on ne lui toucherai pas l'AAH ..
Vu que je me suis déclarer à la CAF, A t'on le droit de lui diminuer son AAH ??
Car sinon elle se retrouve avec rien pour vivre, une fois les facture payées !!

2 réponses

à mon avis il y a un soucis avec la CAF ..

si tu vis sous son toit, que t'es seule, donc pas en couple, ils doivent oter peut etre de l'allocation familiale (je sais pas a quoi correspondent dailleur les 87€ ? ) ... allocation de soutien familiale ??

mais logiquement l'APL, ne doit pas bouger.
et son AAH non plus !

et toi en tant que maman isolée, tu dois percevoir pendant ta grossesse 535,60€ par mois de RSA.

ou alors je manque d'informations ... d'autres revenus dans la foyer fiscal, ou situation differente que ce dont j'ai cru comprendre ..
1
amanda3311 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
4 déc. 2010 à 11:57
Merci de ta réponse ..
87 € oui c'est l'allocation de soutien familiale
Oui je suis seule, le papa est parti
Et non il n'y a aucune autre revenus dans le foyer ..
0