Problème avec L'aah
amanda3311
Messages postés
2
Statut
Membre
-
amanda3311 Messages postés 2 Statut Membre -
amanda3311 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai 18 ans, sans emploi, je suis enceinte, je vis chez ma mère.
Elle touche L'AAH d'un montant de 711 € .. Elle touche aussi 87€ d'allocation familiale pour moi.
Je viens d'apprendre qu'on va lui enlever l'allocation familiale pour moi ce qui est normal, mais aussi on lui enlève 315 € sur l'AAH et 100 € Sur L' APL .
Est-ce normal ?
Je penser qu'on ne lui toucherai pas l'AAH ..
Vu que je me suis déclarer à la CAF, A t'on le droit de lui diminuer son AAH ??
Car sinon elle se retrouve avec rien pour vivre, une fois les facture payées !!
Voila j'ai 18 ans, sans emploi, je suis enceinte, je vis chez ma mère.
Elle touche L'AAH d'un montant de 711 € .. Elle touche aussi 87€ d'allocation familiale pour moi.
Je viens d'apprendre qu'on va lui enlever l'allocation familiale pour moi ce qui est normal, mais aussi on lui enlève 315 € sur l'AAH et 100 € Sur L' APL .
Est-ce normal ?
Je penser qu'on ne lui toucherai pas l'AAH ..
Vu que je me suis déclarer à la CAF, A t'on le droit de lui diminuer son AAH ??
Car sinon elle se retrouve avec rien pour vivre, une fois les facture payées !!
A voir également:
- Problème avec L'aah
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Aah et rsa forum - Forum AAH / Handicap
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Aah et hébergement à titre gratuit - Forum AAH / Handicap
2 réponses
à mon avis il y a un soucis avec la CAF ..
si tu vis sous son toit, que t'es seule, donc pas en couple, ils doivent oter peut etre de l'allocation familiale (je sais pas a quoi correspondent dailleur les 87€ ? ) ... allocation de soutien familiale ??
mais logiquement l'APL, ne doit pas bouger.
et son AAH non plus !
et toi en tant que maman isolée, tu dois percevoir pendant ta grossesse 535,60€ par mois de RSA.
ou alors je manque d'informations ... d'autres revenus dans la foyer fiscal, ou situation differente que ce dont j'ai cru comprendre ..
si tu vis sous son toit, que t'es seule, donc pas en couple, ils doivent oter peut etre de l'allocation familiale (je sais pas a quoi correspondent dailleur les 87€ ? ) ... allocation de soutien familiale ??
mais logiquement l'APL, ne doit pas bouger.
et son AAH non plus !
et toi en tant que maman isolée, tu dois percevoir pendant ta grossesse 535,60€ par mois de RSA.
ou alors je manque d'informations ... d'autres revenus dans la foyer fiscal, ou situation differente que ce dont j'ai cru comprendre ..