Prendre mon congé parental à mi-temps et auto-entreprise
did77
-
did77350 Messages postés 2 Statut Membre -
did77350 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, (situation compliqué j'espère poster au bon endroit)
actuellement en congé parental à temps complet , je souhaiterais savoir si il met possible de prendre un congé à mi-temps et de créer une auto-entreprise ?
Je vous explique ma situation , avant de me mettre en congé parental , j'étais inscrite au pôle emploi (suite à une rupture conventionnelle) , quelques mois après je suis tombé enceinte , j'ai donc pris mon congé parental à plein temps , je souhaiterais créer mon entreprise ...
De plus , si je me met en congé parental à mi-temps et en auto-entrepreneur , pourrais-je reprendre mes droits au pôle emploi une fois le congé parental terminé (car je pense pas pour vivre de mon activité les premiers mois)
Merci à ceux qui pourront m'aider :)
actuellement en congé parental à temps complet , je souhaiterais savoir si il met possible de prendre un congé à mi-temps et de créer une auto-entreprise ?
Je vous explique ma situation , avant de me mettre en congé parental , j'étais inscrite au pôle emploi (suite à une rupture conventionnelle) , quelques mois après je suis tombé enceinte , j'ai donc pris mon congé parental à plein temps , je souhaiterais créer mon entreprise ...
De plus , si je me met en congé parental à mi-temps et en auto-entrepreneur , pourrais-je reprendre mes droits au pôle emploi une fois le congé parental terminé (car je pense pas pour vivre de mon activité les premiers mois)
Merci à ceux qui pourront m'aider :)
A voir également:
- Prendre mon congé parental à mi-temps et auto-entreprise
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Smic mi temps - Accueil - Juridique et social
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
1 réponse
Bonjour,
la seule activité professionnelle autorisée pendant un congé parental est assistante maternelle !
Cordialement
la seule activité professionnelle autorisée pendant un congé parental est assistante maternelle !
Cordialement
did77350
Messages postés
2
Statut
Membre
bonsoir , merci mais ce n'est pas ma question . cordialement
doris33
Messages postés
51085
Contributeur
Dernière intervention
16 711
Alors, désolée, je n'ai pas du comprendre votre question.
did77350
Messages postés
2
Statut
Membre
pas de soucis ;)