A voir également:
- Notification ass
- Augmentation de l'ass - Guide
- Allocation ass - Forum Aides et allocations
- Peut on refuser l'ass ✓ - Forum RSA
- Passer de l 'ASS au RSA ✓ - Forum RSA
- Notification de retraite - Forum Retraite
12 réponses
Bonjour, rien reçu non plus.
La prime devrait être versée par Pôle Emploi dans le courant de la semaine.
La prime devrait être versée par Pôle Emploi dans le courant de la semaine.
Je te rassure je n'ai rien reçu et je suis Dans la même situation, en lisant j'ai cru comprendre que ça sera à partir du 19 alors que les année précédentes c'était vers le 14
Bonjour rien reçu encore j ai téléphoné à pôle emploi et on m a dit versement prévu le 19 et passé de bonne fête
Bonjour à tous,
Je vis dans le Pas de Calais, a 8h30 j'avais la notification dans mes courriers de mon espace personnel, a presque 2 heures du matin , il n'y avait rien. Par contre, toujours aucune date de versement dans l'espace perso, à mon avis il aura lieux demain.
Je vis dans le Pas de Calais, a 8h30 j'avais la notification dans mes courriers de mon espace personnel, a presque 2 heures du matin , il n'y avait rien. Par contre, toujours aucune date de versement dans l'espace perso, à mon avis il aura lieux demain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi non plus toujours aucune notification de la prime sur le site pole emploi, et toujours rien sur mon compte, je dépends de Paris... un peu inquiet croisons les doigts
bonnes fêtes à tous
pour ceux qui n'ont rien demain appelé le 3949 ou allez à votre pôle emploi un bug peu arriver
pour ceux qui n'ont rien demain appelé le 3949 ou allez à votre pôle emploi un bug peu arriver
Toujours aucune notification normalement paiement le 19 ??? Je suis dans le 80
votre notification est peut être sur votre compte pôle emploi mais vous avez pas reçu de sms ou mail donc vérifié de temps en temps