ASS et les années précédente j'avais la notification entre le 13 et 15 paiement
herve80570
-
Liliana -
Liliana -
Bonjour,
Habituellement je reçois la notification par pôle emploi entre le 13 et le 15 est à ce jour 18 rien donc je suis inquiet donc si des personnes l'on reçu de pôle emploi merci de le dire
merci à tous
Habituellement je reçois la notification par pôle emploi entre le 13 et le 15 est à ce jour 18 rien donc je suis inquiet donc si des personnes l'on reçu de pôle emploi merci de le dire
merci à tous
12 réponses
-
Bonjour, rien reçu non plus.
La prime devrait être versée par Pôle Emploi dans le courant de la semaine. -
Je te rassure je n'ai rien reçu et je suis Dans la même situation, en lisant j'ai cru comprendre que ça sera à partir du 19 alors que les année précédentes c'était vers le 14
-
Bonjour rien reçu encore j ai téléphoné à pôle emploi et on m a dit versement prévu le 19 et passé de bonne fête
-
Bonjour à tous,
Je vis dans le Pas de Calais, a 8h30 j'avais la notification dans mes courriers de mon espace personnel, a presque 2 heures du matin , il n'y avait rien. Par contre, toujours aucune date de versement dans l'espace perso, à mon avis il aura lieux demain. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi non plus toujours aucune notification de la prime sur le site pole emploi, et toujours rien sur mon compte, je dépends de Paris... un peu inquiet croisons les doigts
-
-
-
-
-
bonnes fêtes à tous
pour ceux qui n'ont rien demain appelé le 3949 ou allez à votre pôle emploi un bug peu arriver -
-
votre notification est peut être sur votre compte pôle emploi mais vous avez pas reçu de sms ou mail donc vérifié de temps en temps