Information sur le mode de calcule

Ayah78 - 18 déc. 2018 à 11:25
PA486 Messages postés 5893 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 déc. 2018 à 12:48
Bonjour, voilà j'ai besoin de qu'elle information sur un sujet de la prime d'activité .
Je suis en chômage je touche la ARE depuis 2017 , est de temps en temps je travaille j'ai travail en juin est juillet 2018 pour des remplacements d'été , en fin août j'ai déclaré les montants pour la déclaration trimestriels de la caf j'ai eux une notification de la caf comme quoi j'avais droits a la primé d'activité d'un montant de 109e en sachant que je suis seul avec un enfant est jusqu'ici tout va bien j'ai commencé a touché en septembre est fin octobre j'ai eux une notification comme quoi je doit rembourser la caf pour la période de septembre as octobre lol alors la je suis reste choqué! En sachant que j'ai même pas touché le smic vue que cette des contrats a mi-temps , je doit a la caf 218e j'ai contacte par la suite la caf pour avoir plus de précisions la dame me dit que vous avais dépasse le plafonds oh quoi comme ça j'ai bossé en juin est juillet madame non en août ! Brefs!
J'ai demande une remisé gracieux aux près de la caf j'ai eux la réponse aujourd'hui ça était refusé, ce que je comprends pas comme il calcule la primé d'activité en sachant que je suis seul est que je touche de l'allocation chômage d'un montant de 21,52 par jour .
J'ai du mal a comprendre qu'elle un peu m'expliquer svp car la je comprends plus rien a la caf.
Merci a vous de votre compréhension.

1 réponse

PA486 Messages postés 5893 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 2 035
18 déc. 2018 à 12:48
voir https://www.ma-prime-activite.fr/cumul-avec-chomage pour le calcul quand on travaille et touche du chômage en même temps.
0