Déclaration
capi
-
Loli48 Messages postés 3466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour déclarer les montants perçus, pour un travail effectué en octobre, si la paie correspondante est versée début novembre, doit-on déclarer le montant sur octobre ou sur novembre ?
Quant aux allocations versées par Pôle emploi, puisqu'il s'agit d'une prime dite d'activité, peut-on les déclarer ? Même question lorsqu'il s'agit d'un montant perçu par Pôle Emploi pour une formation?
Merci
Pour déclarer les montants perçus, pour un travail effectué en octobre, si la paie correspondante est versée début novembre, doit-on déclarer le montant sur octobre ou sur novembre ?
Quant aux allocations versées par Pôle emploi, puisqu'il s'agit d'une prime dite d'activité, peut-on les déclarer ? Même question lorsqu'il s'agit d'un montant perçu par Pôle Emploi pour une formation?
Merci
A voir également:
- Déclaration
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide