Prime d'activité, avec ou sans commission de vente ?
Commercial8313
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
étant commercial et ayant donc un salaire fixe très bas, ce dernier ne dépends que de mes ventes. Jusqu'ici je ne vous apprends rien.
Ma question est, dans la demande pour la prime d'activité faut-il déclarer ses revenus "complet" ? J'entends par là, commission, prime etc... ou simplement le salaire fixe convenu avec l'employeur ? Merci par avance
étant commercial et ayant donc un salaire fixe très bas, ce dernier ne dépends que de mes ventes. Jusqu'ici je ne vous apprends rien.
Ma question est, dans la demande pour la prime d'activité faut-il déclarer ses revenus "complet" ? J'entends par là, commission, prime etc... ou simplement le salaire fixe convenu avec l'employeur ? Merci par avance
A voir également:
- Prime d'activité, avec ou sans commission de vente ?
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide