Probleme lettre caf rsa
Turquoise78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
-
31 janv. 2019 à 17:14
Non - 1 févr. 2019 à 05:43
Non - 1 févr. 2019 à 05:43
Bonjour
Je viens de recevoir une lettre mail de la car avec le montant calculé pour 2019 rsa et il est exactement le même normalement comme chaque année il change de pas beaucoup mais la. Même pas d 1centimes alors qu il est dit partout qu il augmente comme chaque année..
Rien à changé pour moi donc avez vous une réponse?
MERCI beaucoup
Je viens de recevoir une lettre mail de la car avec le montant calculé pour 2019 rsa et il est exactement le même normalement comme chaque année il change de pas beaucoup mais la. Même pas d 1centimes alors qu il est dit partout qu il augmente comme chaque année..
Rien à changé pour moi donc avez vous une réponse?
MERCI beaucoup
A voir également:
- Probleme lettre caf rsa
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Loli48
Messages postés
3454
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2025
2 458
31 janv. 2019 à 17:55
31 janv. 2019 à 17:55
Bonjour
Le rsa n'a pas augmenté pour l'instant. A règle générale, il me semble que c'est en avril.
Slt
Le rsa n'a pas augmenté pour l'instant. A règle générale, il me semble que c'est en avril.
Slt
1 févr. 2019 à 03:47
1 févr. 2019 à 05:43
En fait, il est impossible que vous puissiez recevoir une lettre pour vous annoncer la hausse du RSA chaque début d'année que vous pouvez contester. Quant à une baisse, inimaginable !
Il y a de fortes chances que vous fassiez allusion à tout autre chose. Peut-être un arrêté de ressources pour travailleur non salarié ?
Qui vous a écrit l'an dernier ? Quels sont les termes exacts du courrier ?
Cordialement