Aides pour les études en BTS

ameliaameliaa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 1 févr. 2019 à 08:05
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 1 févr. 2019 à 08:41
Bonjour,
Alors voilà, je suis bac pro commerce en terminale et j'ai choisi deux bts ( BTS muc à touchard ) et ( BTS gestion de la pme à Washington )
Mon souci n'est pas le choix de mes voeux mais comment être dans de bonnes conditions pour y étudier.
Pour être plus précise, mes parents ont un travail très prenant et ne peuvent m'emmener tout les matins donc je suis en internat depuis 4 ans au lycée Sud et je ne prend que le tis le lundi matin et le vendredi soir.
Apparemment, il n'y aurait pas d'internat pour les Bts ni à touchard ni à Washington mais on m'a parlé d'aides au logement pour les bts. Donc ma question est avez vous des conseils sur les aides au logement ou des tuyaux ? et des informations sur les lycées en questions, en gros tout ce qui peut concerner les lycées, les aides au logement et informations utiles peuvent m’intéresser pour approfondir ma connaissance sur le sujet. :) Merci pour votre compréhension et votre aide. Passez une bonne journée :)

1 réponse

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 011
1 févr. 2019 à 08:41
0