Rsa après perte de majoration et paje

Fermé
Ceriserouge1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 19 mars 2018 à 10:40
 LorraineM - 31 janv. 2019 à 15:28
Bonjour,
J’ai actuellement 23 ans, séparé depuis 15/08/15 et 2 enfants, ( 5ans et mon 2 eme va avoir avoir 3ans début avril)

Je savais que je perderai la paje de 180€ en avril mais j’ai eu un relevé sur mon compte caf comme quoi mon rsa passera de 423€ au lieu de 609€ actuellement en avril. J’ai bien éventuellement appelé la caf, ils m’ont dit que je perdai ma majoration puisque cela fait + de 18mois depuis ma séparation et que mon dernier enfant allé avoir 3ans.

A partir d’avril j’aurai 423€ Rsa + 129€ Af ! = 552€ (+apl
Au lieu de 920 env actuellement
A voir également:

8 réponses

Avant de parler faudrait peut être se renseigner j étais à mon compte il y'a encore 6 mois donc je ne suis pas au rdv à vie comme vous dire vous vous prenez pour qui en fait
2
Il faut savoir lire entre les lignes ma petite dame, et ne pas tout prendre pour soit (et on dit désolé, Claudie, je suis tendue !).
Avec un emploi, vous avez salaire + PAJE. Sur le RSA, c'est déduit car fait uniquement pour survivre. Ma réponse précédente était pour répondre à votre interrogation : "Dans ce cas pourquoi en faire la demande" ? Et donc la réponse était simple : a moins de vouloir rester au RSA, la demande est utile. Sinon en effet, si on veux rester au RSA, en soit, la demande ne sert à rien.
0