Allocation Adulte Handicapé
JMIMI17370
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Loic280 Messages postés 753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loic280 Messages postés 753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dans le cadre d'une location d'une petite maison reçue par héritage au décès de son père, mon épouse devrait elle déclaré la location à la CAF ? Cela diminuerait il son allocation ?
Est ce considéré comme un revenu ?
On me déduit bien ma pension d'invalidité de la CPAM de 590€ pour ne m'attribuer que 220,.. €/ mois d'AAH
Comment vivre avec si peu ?
( Sachant qu'on n'a pas les sous pour la remettre en état pour la louer)
D'avance merci pour votre réponse
Cordialement
JM Mailllart
Est ce considéré comme un revenu ?
On me déduit bien ma pension d'invalidité de la CPAM de 590€ pour ne m'attribuer que 220,.. €/ mois d'AAH
Comment vivre avec si peu ?
( Sachant qu'on n'a pas les sous pour la remettre en état pour la louer)
D'avance merci pour votre réponse
Cordialement
JM Mailllart
A voir également:
- Allocation Adulte Handicapé
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
1 réponse
"mon épouse devrait elle déclaré la location à la CAF ?" Vous payez un loyé? Vous touchez des aides au logement?
"On me déduit bien ma pension d'invalidité de la CPAM de 590€ pour ne m'attribuer que 220,.. €/ mois d'AAH
Comment vivre avec si peu ?"
Vous avez + qu'une personne vivant avec le revenu minimum (RSA) et autant qu'une personne ayant l'AAH.
C'est malheureusement le quotidien de millions de français.
"On me déduit bien ma pension d'invalidité de la CPAM de 590€ pour ne m'attribuer que 220,.. €/ mois d'AAH
Comment vivre avec si peu ?"
Vous avez + qu'une personne vivant avec le revenu minimum (RSA) et autant qu'une personne ayant l'AAH.
C'est malheureusement le quotidien de millions de français.