Problème avec la poste

Résolu
Emmy - Modifié le 4 févr. 2019 à 20:42
hoquei44 Messages postés 16339 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 - 4 févr. 2019 à 20:33
Bonjour je suis à la Banque Postale je suis interdit au découvert car j'ai un compte de moins de 26 ans et pourtant la banque m'a fait deux découvert est-ce normal en l'espace d'un mois ils m'ont pris 45 € d'intérêts de roger 99 € d'intérêts de roger et 8 € d'intérêts de roger aussi sans m'avertir

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16339 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2024 8 792
4 févr. 2019 à 20:33
Bonjour,

Vous avez été averti, comme chaque année, dans les conditions générales (le gros livret avec tous les tarifs).
Après, si vous réalisez une action payante, pourquoi la banque devrait-elle vous prévenir d'une action dont vous êtes vous même à l''origine ??? Cela serait ridicule et vous couterait encore plus cher, car cela vous serait refacturé.

N'essayez pas de vous déresponsabiliser.
Ce n'est pas la banque qui vous a fait des découverts mais vous même. La banque ne fait que retranscrire les opérations que vous faites. Si vous n'êtes pas capable de gérer votre compte, elle n'est en rien responsable.

CB
0