Logement d urgence
Soso260
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ingrid11-11 Messages postés 254 Statut Membre -
Ingrid11-11 Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour à tous je viens vers vous car j ai un petit soucis je suis mère dune petite fille de nationalité française ça fais3mois j ai obtenus mon 1 récépissé de titre de séjour vu que je suis sans domicile j ai été à la direction de l habitat pour faire une demande de logement il m ont dit c est pas possible avec mon récépissé j ai posé le problème à mon assistante sociale elle m a pas dis grand chose j aimerais savoir si certaines personne sont ou ont eu cette situation que faire merci de votre compréhension bon week-end
A voir également:
- Siao logement avis
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Action logement avis - Forum Louer un logement
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
- Rang 1 logement social avis - Forum Louer un logement
- Reference logement ✓ - Forum CAF
3 réponses
Bonjour
Sinon cet enfant qui est française a donc un père français qui semble vivre en France non ? Il ne peut pas vous loger lui ?
Sinon cet enfant qui est française a donc un père français qui semble vivre en France non ? Il ne peut pas vous loger lui ?
Bonjour,
L' assistance sociale aurait du vous orienter vers une structure d’accueil type foyer, centre maternelle ect. Quand au papa c'est un français ? Il a reconnu son enfant ?
L' assistance sociale aurait du vous orienter vers une structure d’accueil type foyer, centre maternelle ect. Quand au papa c'est un français ? Il a reconnu son enfant ?
Merci de vos réponse