Logement d urgence

Messages postés
3
Dernière intervention
5 février 2019
- - Dernière réponse : Ingrid11-11
Messages postés
193
Dernière intervention
19 février 2019
- 5 févr. 2019 à 13:02
Bonjour à tous je viens vers vous car j ai un petit soucis je suis mère dune petite fille de nationalité française ça fais3mois j ai obtenus mon 1 récépissé de titre de séjour vu que je suis sans domicile j ai été à la direction de l habitat pour faire une demande de logement il m ont dit c est pas possible avec mon récépissé j ai posé le problème à mon assistante sociale elle m a pas dis grand chose j aimerais savoir si certaines personne sont ou ont eu cette situation que faire merci de votre compréhension bon week-end
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8858
Dernière intervention
21 février 2019
3663
1
Merci
Bonjour

Sinon cet enfant qui est française a donc un père français qui semble vivre en France non ? Il ne peut pas vous loger lui ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 27953 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Soso260
Messages postés
3
Dernière intervention
5 février 2019
-
Merci pour votre réponse et comment contacter les structure d hébergement d urgence svp merci de votre réponse
Vous lisez ce qu'on vous dit ? Le père , il est où? C'est a lui d'héberger sa fille
Soso260
Messages postés
3
Dernière intervention
5 février 2019
-
Le père ne s en occupe pas et ne peux pas nous logé car lui meme n a pas de domicile fixe si c était le cas je serais pas sans domicile avec ma petite et Thise je lis bien ce qui est écris
Merci de vos réponse
Ingrid11-11
Messages postés
193
Dernière intervention
19 février 2019
32 -
Aller voir une assistante sociale, ou appeler le 115 si vous êtes à la rue.
Commenter la réponse de Ysabe_l
Messages postés
193
Dernière intervention
19 février 2019
32
1
Merci
Bonjour,

L' assistance sociale aurait du vous orienter vers une structure d’accueil type foyer, centre maternelle ect. Quand au papa c'est un français ? Il a reconnu son enfant ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 27953 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Ingrid11-11
Messages postés
66
Dernière intervention
3 février 2019
10
0
Merci
Bonjour.
Malheureusement avec un récépissé de 1ere demande de titre de séjour vous ne pouvez pas bénéficiez d'un logement social...
Vous pouvez par contre contacter des structures d'hébergement d'urgence, associations etc. qui peuvent vous trouvez une solution d'hébergement temporaire.
Commenter la réponse de Nolivia
Dossier à la une