Prime noel

Résolu
joackim08 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 - 20 déc. 2011 à 10:26
 bebert62 - 21 déc. 2011 à 08:05
Bonjour,
bjr je voulais savoir si le prime noel à etait verser car moi je ne rien ressu .ctte anné mes enfant n'auront pas de cadeaux
A voir également:

6 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
20 déc. 2011 à 10:45
2
Bonjour tout dépend de qu'elle prime de noël vous parlez celle de la caf elle est virée depuis la semaine dernière à partir du 14 et celle de pôle emploi commence a être versé sur les comptes bancaires que maintenant vous devriez vous renseigner auprès de la caf ou de pôle emploi et aussi tout dépend ce que vous touchez !
1
Bonjour j'en reviens du pôle emploi soi disant les paiements commence a partir de demain jusqu'au 22 ,du moins ses ce qu'il pensent car ils sont incapables de le dire ,pauvre france ,il se foutent bien des gens qui attendent.......
0
bonjour , bebert62 regarde sur ton compte elle est versee aujourd'hui 20 decembre moi je viens de la recevoir . bonne fete a tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n'y a rien du tout de verser je viens de regarder,et rien de mentionner sur mon dossier de demandeurs d'emploi non plus maintenant est ce écrit sur le dossier ?sinon demain
0
re il faut etre a l' ass ou aer do pole emploi recu (152e45 ) aujourdh'hui
0
je suis en ASS depuis septembre et je n'est rien du tout ,je vais encore devoir téléphonez à pôle emploi ,et comme d'habitude leur réponses favorite"on sais pas" llooollll a non y a pas a dire on et pas prêts en France a être moins de chômeurs vu comment pôle emploi se fou des gens.....
0
bonjour,
je l'ai reçus la semaine dernière (125 euros)
néanmoins j'ai du lutter plus de six mois pour que mon dossier rsa soit actif (peut être une compensation ! )
merci a ceux qui voudrons jeter un oeil a ma question sur la suspention de mon mois de décembre.
bonne journée!
0