Prime de noel 2011

Résolu
titililou85 - Modifié par pititenouette le 24/11/2011 à 07:44
 5 - 21 déc. 2011 à 14:03
Bonjour,
avez vous du nouveau pour la prime de noel
dans lattente de vos reponses

car je fouine sur le net mais pas de reponse certaine

espoir espoir

meri a tous
A voir également:

5 réponses

Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 3 760
Modifié par Matthieu-B le 6/12/2011 à 12:29
Bonjour,
La ministre des solidarités et de la cohésion sociale vient d'annoncer la reconduction de la prime pour cette année. Pour connaitre sa date de versement, ses montants et ses conditions d'attribution, vous pouvez consulter notre fiche en ligne Prime de Noël 2011 : montant et bénéficiaires. Cordialement.
Matthieu Blanc

Rédacteur en chef de Droit-Finances

18
merci de la prime pour me petit merci pour le cadeau
0
Le conseil général des bouches du rhone a confirmer ce matin la prime de noel pour décembre 2011. Voilà pour celle de état pas de nouvelles.
15
moi ils m'ont dit que ily aura rien
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 950
23 nov. 2011 à 23:53
6
Paris. Messages postés 1051 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 350
Modifié par Paris. le 23/11/2011 à 23:58
Bonsoir,

Oui, elle a été annoncée et vous pouvez voir les "SUGGESTIONS" "Prime de noel 2012".

Cordialement.
4
Elle n'a pas été annoncée officiellement alors méfiance... Il y a toujours un avis de reconduction au journal télévisé, chaque année. Pour le moment je pense qu'on doit attendre.
0
Pour le moment auccun comuniqué n'a etait précisée sur le sujet j'attend toujours l'annonce de la reconduction de la prime de noel via le journal televisé.Moi je pence que vue la conjoncture actuelle des choses qui ce passe en france et vue que l'on entre en periode electorale se serait un mauvais point supplementaire a sarko de ne pas la reconduire tres cordialement
0
bonjour , pour la prime versée par l'etat on ne peut pas encore savoir par contre dans le vaucluse 84 la prime qui est versée par le conseil général est reconduite c'est ma caisse d'allocation familiale qui me l'a annoncé mardi 22/11/2011 j'ai apris aussi qu'elle etait reconduite dans les bouches du rhone 13 donc evidemment dans tout les departements !! apres je pense qu'il faut etre logique ! si nous touchons celle du conseil general forcemment nous aurons celle de l'etat !! de plus dans 6 mois il y a les présidensielles !!!! pourquoi serait elle suprimée ! PATIENCE PATIENCE !!
0
bon'jour, pourriez vous me dire vers quel date la prime sera t'elle versée dans le vaucluse merci d'avance
0
Sophie, juste une précision, tous les départements français ne donnent pas la prime, nous sommes des chanceux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandrine 4941
25 nov. 2011 à 14:44
bjr,nous sommes un couple avec 1enfant,on a percu rsa activité en novembre.jaurai aimé savoir si on a le droit a la prime de noel ou pas?merci
0