Prime de noel et chomeur en fin de droit

Résolu
arpo -  
 virginie -
Bonjour,

Je suis chomeur en fin de droit., j'étais indemnisé ARE (Aide au retour a l'emploi, les assedics quoi)

J'ai fais une demande d'ASS la semaine dernière qui va être rejeté (j'ai travaillé seulement 2 ans), puis je ferai une demande de RSA ce mois ci.

J'ai appris que les bénéficiaires du RSA ont droit à la prime de noel, serais ce mon cas ? la prime de noel peut elle etre versée au mois de janvier ?

je vous remercie

3 réponses

  1. caroledu92 Messages postés 14935 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736
     
    Bonsoir

    Pour obtenir le versement de la prime de Noël, une personne doit avoir bénéficié d'une des aides au mois de novembre ou au mois de décembre 2011.

    Ça me parait compromis pour vous sur 2011
    2
  2. caroledu92 Messages postés 14935 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 736
     
    Pour savoir si vous pourriez y avoir droit : https://www.service-public.fr

    Quant aux délais, là je ne peux pas vous répondre
    1
  3. arpo
     
    J'ai droit au RSA socle au mois de decembre, au moins pour une partie du mois? En fait, je touche 7 jours d'assedic et le reste, ca sera du RSA
    Le temps que le dossier se regularise, non?
    0
    1. virginie
       
      tu la toucheras en janvier
      0