FIN DE DROITS A LA SECURITE SOCIALE

TEODORA 65 - 29 déc. 2010 à 22:50
churchilla Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 21 janv. 2011 à 20:37
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt de travail a cause d'une grossesse a risque , la sécurité sociale ne m'indemnise plus depuis 2 mois car j'ai cummulé 300 jours d'ârrêt maladie en trois ans pour diverses pathologies , je rentre en congés de maternité fin avril , est ce que je serrais indemnisé au titre du congés matérnité ou non ?
Comment prendra en compte mon statut a la securité sociale a ce moment la congé maternité ou toujours maladie non rémunéré ?
Je suis toujours salarié de mon entreprise , que dois je faire pour réouvrir mes droits a la sécurité sociale .
A voir également:

1 réponse

churchilla Messages postés 71 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 15
21 janv. 2011 à 20:37
Slt je suis dans le meme cas que toi prend vite rendez vous avec une assistante sociale de ta cpam, en ce qui me concerne il faut que je retravaille 12 mois pour avoir de nouveaux des droits je suis en longue maladie sans ij comme toi et plus rien pour vivre bonne continuation
0