Carte vitale ... Signaler Lamiss - Dernière réponse le 25 févr. 2011 3 réponses Bonjour, Je viens de recevoir ma carte vitale il y a quelques semaines et je me suis aperçu qu'il se sont trompé dans mon numéro, il commence par le chiffre 1 alors que je suis une fille.. Super ! Comment faire pour régler se petit probleme ? Merci bien :) 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Lamiss Aidez moi svp :) c'est urgent Réponse 2 / 3 ... Signaler bizafolle Bonjour, Il faudrait peut etre commencer par essayer dappeller la Secu ou si vous etes etudiante la lmde ou smeno. Réponse 3 / 3 ... Signaler kiloutou62 J'appelerais là Sécu alors ^^ Discussions similaires retrouver mon code derrière ma carte vitale Noukjo photocopie carte vitale pour future embauche sylvieHH Résilier carte cdiscount Emylye68 Numéro de série de carte vitale effacé Agecanon_x Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler bizafolle Bonjour, Il faudrait peut etre commencer par essayer dappeller la Secu ou si vous etes etudiante la lmde ou smeno.