Enceinte et convocation secu

yria - 27 févr. 2011 à 23:59
chirina Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 28 févr. 2011 à 00:11
Bonjour, je suis aide soignante de nuit et je travaille seule dans une maison de retraite , de 21H a 7H.
Mon gyneco m'a mise en arret pour plusieurs raison,je suis enceinte de 21 Semaines , surveillance tensionnelle, car antécedent de la première grossesse , asthénie accentué par le rythme de nuit , et malaise vagaux .
Mais aussi parcequ'au travail ça ne se passait pas fort : pas de salle de repos ( enceinte pas top)
maison de retraite en travaux , elle ne ferme pas du tout a clef on peut rentrer et sortir comme on veut et j'ai deja eu une visite la nuit .
fuite d'eaux de partout meme dans les escaliers que l'on empreinte la nuit , et parfois aussi les residents
resident agressif ( accès de violence et de colère difficile a gerer) me provoquant beaucoup d'angoisse , puisque j'ai eu un papi violent qui a voulu m'en coller une et que je me suis enfermée dans une chambre en attendant qu'il se calme , que j'ai appelé mon directeur , il etait 22H , est venu et repartit en se moquant de moi que je n'avais rien a craindre , et que le medecin le verrai demain.

me voila en arret et convoquée a la securité sociale pour suivi d'arret

Est ce pour me dire de retourner travailler ?
et si oui comment contesté si c'est possible , parceque là rien qu' a l'idée je panique déja

1 réponse

chirina Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011
28 févr. 2011 à 00:11
N ayait pas peut dite leur tout ca et il verront bien que ce nest pas compatible avec votre etat
0