Date de versement du rsa

Résolu/Fermé
carine -  
 Marina -
Bonjour,

Je voulais savoir si le rsa était versé a une date fixe ou si cette date était différente pour chaque allocataire ? J'ai eu mon premier versement le 20 octobre. Nous sommes aujourd'hui samedi 20 novembre. Recevrai-je le rsa lundi ?
Merci de votre réponse
Carine

5 réponses

Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre 80

Bonjour,

Logiquement ke rsa est versé le 5 de chaque mois. Ce jour peut parfois être le 4 ou le 6 selon le calendrier. Rajoutez ensuite un ou plusieurs jours de délais bancaires.
Vous trouverez les règles applicables ici : date de versement du rsa.
10
carine

Ah...
Le 20 octobre, j'avais reçu le mois de septembre...
Ils ont donc beaucoup de retard...
Tu crois que c'est normal ?
0

tes droits sont ouverts depuis longtemps à la caf ?
0
carine

Non, depuis septembre
0

Enfaite ils ont du faire une actualisation de tes droits et te verser en avance mais c'est exceptionnel car logiquement c'est sur le compte le 5 (pour la banque postale le 6)
Mes droits sont ouverts depuis mai et j'ai eu un versement fin juin et après sa c'est mis en route tous les 6 de chaques mois....
0
zecrew

moi je me suis inscrit au RSA le 4 novembre j'ai reçu un papier comme quoi il me payai novembre cela veut dire que je v recevoir le 5 décembre?
0
céline67

bonjour
je n'ai toujours pas recu le rsa et vous?? j'ai contacté la caf par e-mail a plusieurs reprises mais sans réponses :((
9
céline67

mercredi le 8 décembre a 21h toujours rien pas de r.s.a et pas de nouvelles de la caf :((( comment cela se passe pour vous l'avez vous deja percu??
0
shaytn

moi non plus toujours rien je m inquiete
0
marina

Moi non plus rien aujourd'hui 9 Décembre je m'inquiète aussi
0
shaytn

9 decembre 2010 11h13, rien
0
céline67

moi pareil toujours rien pas de paiements et ni de réponses de leur part ils sont peut etre en grève je ne sais pas !!! en tout cas je commence sèrieusement à m'inquièté la!!
0
sandrabrn

je déposé une demande de rsa avant du 17 décembre le problème ces que ma situation ces particulier...
j'ai a droit de toucher la prime de noel de la caf 2010....
merci pour la réponse
5
céline67

bonjour sandra la prime de noel rsa 2010 est versé d'après ce que j'ai vu sur internet si tu as recu le rsa en décembre qui compte pour novembre ou en novembre qui compte pour octobre :((( et comme tu n'as fait la demande que le 17 décembre je ne pense pas que tu pourras en beneficié mais bon tu peux toujours leur poser la question si tu arrives a les joindre parce que c'est galère en ce moment!!! bon courage a toi sandra
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zecrew

Moi toujours rien reçu pour le mois de novembre et vous??
1
FAR

MOI NON PLUS C BIZARRE
0
toti

on est le 7 decembre a minuit 15 tjrs rien
0
Samcro93 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour
Pareil que pour toi , je n'ai toujours pas reçu mon RSA ,je suis a la caf de seine saint denis , celle ci déménage jusqu'a lundi , il faut espèrer que le problème soit réglé a ce moment la .( Bien sur impossible de contacter la caf par mail ou par telephone. Sur leur site il est écrit que mon dossier va etre étudié prochainement. ...Si quelqu'un a des infos ??...
0
stev

Bonjour ,moi aussi je n'ai toujours pas reçu le rsa a ce jour , j'ai u la prime de noel ce matin...
et le rsa on le touche pas...? juste la prime pour déscembre et rien d'autre??
0
sandrabrn

mon mari travaille plus il va être licencie pars que il a tombe 2 fois au travail le problème ces que depuis de 18 de décembre il a rien recu de la securite social e moi je travail pas on a 3enfants a charge en bas age e j'ai pas droit a chomage... pour nous ces dommage....
0