Date de versement du rsa
Résolu/Fermé
carine
-
Marina -
Marina -
Bonjour,
Je voulais savoir si le rsa était versé a une date fixe ou si cette date était différente pour chaque allocataire ? J'ai eu mon premier versement le 20 octobre. Nous sommes aujourd'hui samedi 20 novembre. Recevrai-je le rsa lundi ?
Merci de votre réponse
Carine
Je voulais savoir si le rsa était versé a une date fixe ou si cette date était différente pour chaque allocataire ? J'ai eu mon premier versement le 20 octobre. Nous sommes aujourd'hui samedi 20 novembre. Recevrai-je le rsa lundi ?
Merci de votre réponse
Carine
A voir également:
- Comment savoir depuis quand je touche le rsa
- Peut-on toucher un rappel rsa - Forum RSA
- Mon mari touche 1500 euros ai je droit au rsa - Forum CAF
- Rappel rsa sur les 3 derniers mois - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- L'examinateur a touché le volant et je l'ai eu - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
Logiquement ke rsa est versé le 5 de chaque mois. Ce jour peut parfois être le 4 ou le 6 selon le calendrier. Rajoutez ensuite un ou plusieurs jours de délais bancaires.
Vous trouverez les règles applicables ici : date de versement du rsa.
Logiquement ke rsa est versé le 5 de chaque mois. Ce jour peut parfois être le 4 ou le 6 selon le calendrier. Rajoutez ensuite un ou plusieurs jours de délais bancaires.
Vous trouverez les règles applicables ici : date de versement du rsa.
bonjour
je n'ai toujours pas recu le rsa et vous?? j'ai contacté la caf par e-mail a plusieurs reprises mais sans réponses :((
je n'ai toujours pas recu le rsa et vous?? j'ai contacté la caf par e-mail a plusieurs reprises mais sans réponses :((
je déposé une demande de rsa avant du 17 décembre le problème ces que ma situation ces particulier...
j'ai a droit de toucher la prime de noel de la caf 2010....
merci pour la réponse
j'ai a droit de toucher la prime de noel de la caf 2010....
merci pour la réponse
bonjour sandra la prime de noel rsa 2010 est versé d'après ce que j'ai vu sur internet si tu as recu le rsa en décembre qui compte pour novembre ou en novembre qui compte pour octobre :((( et comme tu n'as fait la demande que le 17 décembre je ne pense pas que tu pourras en beneficié mais bon tu peux toujours leur poser la question si tu arrives a les joindre parce que c'est galère en ce moment!!! bon courage a toi sandra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pareil que pour toi , je n'ai toujours pas reçu mon RSA ,je suis a la caf de seine saint denis , celle ci déménage jusqu'a lundi , il faut espèrer que le problème soit réglé a ce moment la .( Bien sur impossible de contacter la caf par mail ou par telephone. Sur leur site il est écrit que mon dossier va etre étudié prochainement. ...Si quelqu'un a des infos ??...
Pareil que pour toi , je n'ai toujours pas reçu mon RSA ,je suis a la caf de seine saint denis , celle ci déménage jusqu'a lundi , il faut espèrer que le problème soit réglé a ce moment la .( Bien sur impossible de contacter la caf par mail ou par telephone. Sur leur site il est écrit que mon dossier va etre étudié prochainement. ...Si quelqu'un a des infos ??...
Le 20 octobre, j'avais reçu le mois de septembre...
Ils ont donc beaucoup de retard...
Tu crois que c'est normal ?
Mes droits sont ouverts depuis mai et j'ai eu un versement fin juin et après sa c'est mis en route tous les 6 de chaques mois....