Prime d'activité
taisnieres
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai acheté un petit logement pour payer moins de remboursement que le prix d'un loyer . J'ai 1350 euros de salaire , aucune autre ressource ai je droit à une prime d'activité ? Lors de la simulation je ne peux pas en bénéficier si je précise que je suis propriétaire . Pourtant le prêt que j'ai contracté sera remboursé dans 25 ans !!!
Merci pour votre aide
J'ai acheté un petit logement pour payer moins de remboursement que le prix d'un loyer . J'ai 1350 euros de salaire , aucune autre ressource ai je droit à une prime d'activité ? Lors de la simulation je ne peux pas en bénéficier si je précise que je suis propriétaire . Pourtant le prêt que j'ai contracté sera remboursé dans 25 ans !!!
Merci pour votre aide
A voir également:
- Prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
1350€, c'est vers la limite pour un propriétaire, voir https://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire
c'est 1350€ eactement pour chacun des 3 mois ?
il est possible que si la réponse est négative à ce jour, cela évolue au 1er janvier.
c'est 1350€ eactement pour chacun des 3 mois ?
il est possible que si la réponse est négative à ce jour, cela évolue au 1er janvier.