Déclaration prime activité aah

patrick156 Messages postés 1 Statut Membre -  
 ptipierre -
Bonjour,
lors de la déclaration trimestrielle de ma prime d'activité je ne trouve aucune case pour déclarer l AAH que touche mon épouse .merci de vos réponse .

2 réponses

1. Lili_xx Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

bonsoir,

les prestations caf ne sont pas à declarer
    0
    1. lili_xx

Bonjour,

apres vérification je te confirme que les revenus de stage sont assimiles à des revenus d'activité pour la prime d'activité
      0
      1. platoche1 Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251 > lili_xx

merci
        et pour ceux qui touchent un CAE? ,
        et un truc tout bete, pourquoi depuis un an, n'y a t il pas plus de questions reponses sur le site de la CAF? ca pourrait vous aider aussi, mais bon ca se trouve cette prime va etre supprimée avec le nouveau gouvernement.
        0
  2. lili_xx

un CAE? N'est ce pas un contrat plutot qu une indemnité ?

je ne sais pas pourquoi il n y a pas plus d'infos sûrement parce que cette prestation est très compliquée, les personnes qui ont mis cela en place ont beaucoup raisonnés en théorie mais en pratique c est quelque chose ! nous meme en tant que technicien ramons depuis un an car il y a souvent des changements et nous devons nous réadapter à chaque fois pour traiter les dossiers correctement
    0
    1. ptipierre

donc ci je comprend bien il passe des reformes rein que pour ouvrir la bouche et il n'y as aucune solution très bien
      0