A voir également:
- Bonjour doit on faire la demande tout les ans ?est ce automatiques ?si oui à que
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Comment faire plus de 2 brocantes par an - Forum Consommation
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Haie non mitoyenne de plus de 30 ans - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour.
Suivant les cas
pour certains c'est automatique sans demande préalable, (par ex. ceux percevant le RSA),
pour les autres il faut en faire la demande, avec mise à jour tous les 3 mois.
1è fois - Vous pourriez vous rendre dans un bureau de la CAF afin de recueillir toutes les explications correspondant à votre situation ; Et vous remplirez votre dossier sur place ; Apporter tous les documents nécessaires sur la période des 3 mois précédents, (documents d'identification et de votre situation familiale, justificatifs de vos revenus, relevés de comptes...).
Puis - Si vous devez renseigner périodiquement, vous le faites sur le site CAF par internet.
Cdt
Suivant les cas
pour certains c'est automatique sans demande préalable, (par ex. ceux percevant le RSA),
pour les autres il faut en faire la demande, avec mise à jour tous les 3 mois.
1è fois - Vous pourriez vous rendre dans un bureau de la CAF afin de recueillir toutes les explications correspondant à votre situation ; Et vous remplirez votre dossier sur place ; Apporter tous les documents nécessaires sur la période des 3 mois précédents, (documents d'identification et de votre situation familiale, justificatifs de vos revenus, relevés de comptes...).
Puis - Si vous devez renseigner périodiquement, vous le faites sur le site CAF par internet.
Cdt