Les discussions

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents, avec moi il y a mes frères et soeur (tous majeurs) et un de mes frères est marié et a deux enfants d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
PA486

Délai de demande de la prime

Résolu

Bonjour, je viens de lire que nous n'avions plus que 2 jours pour faire une demande de prime d'activité. Il se trouve que mes revenus d'octobre, novem...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
nathdu22

Prime pour l emploi

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez si j ai le droit a la prime pour l emploi mon chomage viens de se terminer je n ai plus le droit a rien j ai etais l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
PA486

Prime activité et retraite

Résolu

Bonjour, bonjour,je voudrai savoir si on peut avoir droit a la prime d'activité ,et que le mari sera en retraite en septembre 2016 merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
PA486

Prime d'activité et bourse du crous étudiant

Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple et notre fille de 18 ans vit à la maison. Nous avons une petite aide par la prime d'activité. à la rentrée de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
torrnadio

Allocation chomage et prime

Résolu

Bonjour, Je ne travaille pas depuis le 01 aout 2013 etpercois une allocation de chomage qui se termine fin juillet 2016. J'ai 60 ans. A l'heure...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Cylia

Prima d'activité

Résolu

Bonjour, Mon fils vit chez nous et est déclaré fiscalement avec nous. Il était au chômage en 2015 ;A t-il droit a la prime d'activité?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
natho

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, Mon salaire net est de 1340 € net par mois pour oct nov dec 2015. Je perçois un fermage pour terre agricole de 730 € par an. Je vis ave...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
PA486

Envoi en recommandé ?

Résolu

Bonjour, Après avoir fait ma demande de PA sur le site caf, il ma été demandé d' envoyer des documents. Faut-il les envoyer en recommandé ? (Je les a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
PA486

Prime

Résolu

Bonjour, J'ai une question pour la prime quand je met le salaire de mon mari il est de 1650€ mais pour le mois de décembre il a eu une prime du coup...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
PA486

Demande d'éclaircissement

Résolu

Bonjour, je suis marié et assistante maternelle. Mon époux est la retraite. Lorsque j'ai fait une simulation pour la prime d'activité sur le site de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
cricri6315

Demande de prime a l emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce n'est pas possible de mettre plus endroits de travail en même temps. Il demande l'adresse de l'employeur. Je marque quoi ; en octobre je...

Dernière réponse le 27 mars 2016 par
GrandCaribou

Remplace vraiment la prime pour l'emploi?

Résolu

Bonjour. Pour mon cas je me pose une question. nous somme un couple vivant en union libre avec un enfant, qui ne déclarent pas ensemble leur revenu po...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Carinne84

Nouveau compte caf?

Résolu

Bonjour, Pour déclarer mes revenus à la caf en vue d'obtention de la prime d'activité, puis je le faire avec le numéro d'allocataire de mon épouse...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
doris33

La prime d'activité remplacera la prime pour l'emploi: hic!

Résolu

Bonjour, Les articles mentionnant le remplacement de la prime pour l'emploi par la prime d'activité à partir de 2016 incitent à faire une simulatio...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Carinne84

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, Dois-je déclaré mes primes de chaque mois et mon soldes tout comptes perçues ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Sansan

Prime activité

Résolu

Bonjour, ma fille habite avec son copain ils ne sont ni pacsé ni rien du tout, ils font leur declaration d'impot revenus chacun de leur coté par con...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
louange47

Un petit conseil

Résolu

Bonjour, je vais faire une demande de prime d'activité pourriez-vous m'indiquer svp quelle case je dois mettre la pension retraite de mon conjo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
maga1986

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, Au chômage depuis septembre 2015, je viens de retrouver un travail debut mars, ai-je le droit à la prime d'activité ?. Sinon, quand pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
becassine92160

Mensonges et mascarade

Résolu/Fermé

Bonjour, Dire que la prime d'activité est supérieure à l'ancien RSA actif ! C'est FAUX ! Ce changement a été voté par le parlement .... mais sa...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
torrino

Puis-je bénéficier de la prime d'activité uniq. pour nov & déc ?

Résolu

Bonsoir, J'ai malheureusement démissionné de mon poste au mois d'Octobre 2015 dû à des problèmes non solutionnés. La somme de mon dernier bulletin ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
PA486

Prime d'activité : couple avec 2 enfants

Résolu

Je suis mère au foyer, mon compagnon travaille,nous avons 2 enfants, pouvons nous prétendre a la prime d'activité.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sarah2012

Prime d’activité moment de la declaration

Résolu

Bonjour, Pouvez- vous me dire quand peux on faire la prochaine déclaration pour la prime d’activé, pour décembre janvier et février Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
sarah2012

Prime activite possible si logement gratuit ?

Résolu

Bonsoir a tous, Voila ma question : peut on percevoir la prime d'activité si on est logé gratuitement ? Merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
PA486

Déclaration d'un pel dans le dossier de prime d'activité

Résolu

Bonjour, ma fille a fait une demande de prime d'activité, coiffeuse, son patron ne peut que l'employer à 30 heures par semaine. Je lui ai ouvert u...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
utopie

Prime activité

Résolu

bonjour, étant travailleur en ESAT....puis je faire une demande de prime d'acvité..je percevais la prime pour l'emploi. merci pour votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
sarah2012

Pension d'orphelin à déclarer ou pas ?

Résolu

Mon fils est apprenti en alternance et perçoit également une pension d'orphelin jusqu'à ses 21 ans. Dans la simulation et ensuite la demande en ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sarah2012

Prime d'activité m s a

Résolu

Bonjour, je demande une prime d'activité a msa mon salaire je gagne par mois 1128.53euros je travaille a sca fruit et legumes limdor a bourdelas nu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
sarah2012

Prime d'activité refusée

Résolu

Bonjour, Suite à un courrier sans réponse de la CAF, je viens de les appeler, et la réponse est "recommencer". Nouveau refus. Je perçois un salaire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
sarah2012

Bourse étudiant

Résolu

Bonsoir, je voudrais juste savoir, au moment de faire la demande de prime d'activité, si l'on doit compter dans les ressources, la bourse d'un étud...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Miss_Ives

Prime d'activité

Résolu

bonjour,je souhaite savoir pour 1 couple avec 1 enfant de 20 ans qui poursuit des études ,mes ressources ne dépasse pas 2000e par mois ,je travaille a...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sarah2012

Prime d activité

Résolu

Bonsoir, j aurais aimé savoir si la prime d activité est soumise à l impot sur le revenu , merci .

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
PA486

Prime d'activité

Résolu

bonjour nous sommes maries avec trois enfants qui ne sont plus a charge. je déclare pour l'année 2015 un revenu imposable de 27048€ et ma femme un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
PA486

Propriétaire

Résolu

Bonjour, J'ai fait la simulation de la prime mais je suis propriétaire accédant, nous avons fait bâtir il y a 3 ans et nous avons 25 ans de crédit s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
doris33

Déclaration trimestrielle avril 2016

Résolu

Bonjour je voudrais savoir pour la déclaration timestrielle du mois d avril 2016 concernant la prime d activités, est que la prime perçu pour les 3 mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
loloelvezia

Prime d activité

Résolu

bonjour j aurai voulu etre renseigné je suis locataire de mon appartement et je vivais seul et pour des raisons financieres j heberge a titre gratuit ...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
MIMIE3645

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, je suis artisan et j'ai un petit revenu 860 euros par moi et mon chiffre d'affaire est de 68000 € et donc je n'es pas droit a la prime pour l...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
PA486

Prime d'activité chomage

Résolu

Madame, Monsieur, Depuis le mois d’Août 2015 j’enchaîne les CDD et contrats en Intérim. Je n'ai jamais touché ou fais ne serait-ce que la demande d'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
PA486

Prétendre à la prime d'activité ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne vivant seule qui verse une pension alimentaire pour ses enfants, peut prétendre à la prime d'activité ?...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sarah2012

Revenus pris en compte pour la prime pour activités

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de prime pour activité, j'ai noté le salaire imposable. En relisant les articles il me semble que c'est le revenu n...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Tricota

Explication pour nombre entier

Résolu

Bonjour, Je fais la simulation pour la prime, j'entre le montant de ce que j'ai touché, mais on me dit que le nombre n'est pas entier. Expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
PA486

Jusqu'à combien la caf a le droit de saisir

Résolu

Bonjour, je touche 588 € de PPA + AF, la CAF 974 me retient 430 €, est normal que l'échéance soit si haut, suite à un trop perçe RAS-AF

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pericoloso974

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement en ce sui concerne cette prime, en effet je suis bénéficiaire de cette aide comme je suis apprenti et eta...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
MIMIE3645

Puis-je bénéficier de la prime d'activité applicable en janvier

Résolu

Avec mon profil puis-je bénéficier de la prime d'activité

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
maylin27

Prime activité et frais km

Résolu

bonjour, pouvez vous m'informer sur la prime d'activité, je suis salarié mais pour me rendre a mon travail j'effectue 75 KM par jour, et donc auprès ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
LaurentCaf

Au sujet de cette prime

Résolu

Bonsoir, je poste cette question pour ma mère qui veut savoir si elle peut percevoir cette aide. J'ai fait la simulation sur Internet, apparemment ell...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prime d'activite

Résolu

bonjour comment avoir les papiers pour la prime d'activite peu t ont l'avoir internet? merci pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
nanou3939

Les ressources à déclarer

Résolu

Bonjour, Je suis fonctionnaire de l'état et actuellement en conge longue maladie je perçois 50% de la part de mon employeur et une compensation de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
MIMIE3645

Que dois je declarer

Résolu

Bonjour à tous Je me pose des questions sur la prime d'activité enfin surtout sur son obtention Voilà, en fait faisant beaucoup d'heures supplément...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
MIMIE3645

Prime d'activité

Résolu

Bonjours,je suis en retraite depuis le 1er Janvier 2013.Jusqu'en décembre dernier,je touchais 1004 euros de retraite par mois,ma femme travail 25 heur...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sarah2012
Résultats 551 - 600 sur un total de 641