Les discussions

Prime d’activité

Résolu

Bonjour Le faite d’être propriétaire de mon logement et de ne pas payer de loyer joue t-il un rôle sur le montant de ma prime d’activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Loli48

Prime d'activité pour retraité

Résolu/Fermé

je ne comprend pas ce que le président actuel a annoncé qu'une prime d'activité pour les retraite serai versée dés janvier 2019 par la CAF pour ceux q...

Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
cristali

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour,en remplissant les champs demandé une question ce pose sur le logement il demande si on vie seul ou en couple hors pour mon cas aucune des deu...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
m9rgane9969

Comment déclarer ses revenus en interim ?

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant la prime d'activité et le travail en intérim : faut -il déclarer ses revenus du mois payé ou du mois travaillé ?...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Olivier

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, Quel salaire faut-il communiquer au simulateur : le salaire brut ou bien le salaire net ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
PA486

Artisan saisonnier, ca annuel sous le plafond...

Résolu

Bonjour, Mon activité est saisonnière et concentrée les mois d'été : je touche une prime d'activité réduite tout au long de l'année car mon activité ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
jacmalaf

Prime d'activité en étant au chômage

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur droit et finances .net, il est dit que les allocations chômage sont prise en compte pour percevoir la prime d'activité, cependant sur ...

Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
PA486

Suis je éligible ou pas a la prime d activité

Résolu

Bonjour, je perçois un salaire de 930 E et une pension de réversion de 430 E , je vis seule sans enfants , locataire sans APL , aucune autres aides ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Line-31

Droit sur la prime d'activité

Résolu

Bonsoir je travaille en cesu comme femme de ménage,ayant plusieurs employeurs,(950 euros nets par mois). puis je bénéficier de la prime d'activité. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Loli48

Je suis assistante maternelle puis je prétendre à la prime d'activité ?

Résolu

Bonjour* je suis assistante maternelle puis je prétendre à la prime d'activité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, suite à un accident de travail actuellement je suis en arrêt depuis 5 mois et je ne trouve pas normal qu'on me supprime la prime d'activité m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PA486

Rétroactivité possible de la prime d'activité ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une simulation CAF et j'ai droit à la prime d'activité pour les trois prochains mois. Mais comme j'avais commencé à travailler...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Vro

Cumul ass ,travail à temps partiel et prime d activité

Résolu

Bonjour, . Je perçois l ass 504€ par mois Depuis septembre je travail à temps partie 605€ par mois. Je peux cumule ass et salaire durant 3 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Sachou22

Contrats cdd

Résolu

Bonjour, je travail en CDD seul avec deux jeune dans un étudiant. Mon salaire est de 1160 nette. Est ce que j'ai droit à la prime d'activité. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Houda76

Prime d'activité pour couple sans enfant

Résolu

Bonjour, Mon mari touche 1330 € moi je suis saisonnière agricole, quand je n'ai pas d'activité, je touche 800 € du chômage sinon le SMIC, plus d'enf...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
andresregine

Prime activité

Résolu

Bonjour, J'ai un fils à charge, emploi surveillant collège ,salaire net 1200 euros, Mon fils est il eligible à la prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
PA486

Indu prime d’activité

Résolu

Bonjour J’ai été étudiante salariée de juin 2016 à août 2018. En faisant la simulation pour la prime d’activitr, la CAF me l’a accordée. J’ai ensuit...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Loli48

Prime d activite

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous En fait j ai vu sur le site des impôts que depuis 2018 les pensions d invalidité n etaient plus prises en compte po...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, Je touche un salaire intermittent de 720€ 1002€ 1003€ Le trimestre Et 396€ par mois de pension de réversion. Pourquoi je n'ai pas dr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Prime d'activite

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si je dois indiquer le montant de ma pension d'invalidite ainsi que ma rente d'accident de travail

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
dodo

Stage à londres et prime d’activité

Résolu

Bonjour* Je suis en stage de fin d'étude à Londres Ai-je droit à la prime d'activité ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Prime d activite

Résolu

Moi et mon mari travaillons 3 ans n'obtenez pas le prime d'activite Je veux savoir pourquoi? ensemble nous avons 1900 € avec des enfants . Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Argine05

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, Mon mari touche les AAH à taux plein et moi je suis salariée au SMIC. Nous avons un enfant à charge. Ma question: ai-je droit à la prime d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Condition

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si 1 couple avec 1 enfant de 13 ans et un revenus de 2700 e par mois on peut avoir la prime d activité (2700e les 2 salaire)

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
PA486

Demande de calcul prime d'activité

Résolu

Bonjour, Je vis seule et touche 1300 euros net par mois. Puis-je avoir la prime d'activité? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
PA486

Demande de prime d'activité

Résolu

Bonjour Je suis handicapé à plus de 80% et en invalidité. Néanmoins je suis toujours actif en mi-temps thérapeutique. Mon revenus fiscal de référ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Loli48

Prime d activité et prime de noël

Résolu

Bonjour, , je perçois la prime d activité du a mon fils qui est en apprentissage et en parallèle je perçois également le RSA car je suis seule avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Sybssssy

Quel montant déclaré

Résolu

Bonjour, J'aurais une question, Je suis apprentis et je vais pouvoir enfin toucher la prime. Je dépasse le seuil pour toucher la prime car j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
RabahKadi

Prime d activité

Résolu

Bonjour, Hébergeant a titre gratuit quelqu un, doi-je me déclarer seul ou le déclarer aussi avc ses ressources pour ma demande de prime d activité. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
PA486

Smic brut ou net

Résolu

Il est indiqué que le salaire ne doit pas dépasser 1.3 smic mais c est smic brut ou net Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
hoquei44

Prime d activité

Résolu

Bonjour mon concubin vient de commencer de l interim au smic nous sommes en couple et je ne travaille pas combien allons nous avoir en prime d ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
PA486

Conditions pour avoir droit à la prime à l emploi

Résolu

Bonjour* Quel sont les conditions pour avoir droit à la prime à l emploi (A partir de quel montant étant à deux avec un enfant ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Fabiau62

Ai-je droit marié sans enfant

Résolu

Bonjour, je suis en chômage je touche 900 euros par mois , mon mari salarié touche 1200 net par mois, nous n'avons pas d'enfant car beaucoup de diff...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
giogio

Infos prime activité

Résolu

Bonjour je vous envoie un message vous vous demandé. Comment sa passe pour la loi prime d'activité merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Loli48

Invalidité et prime activite

Résolu

Bonjour Je suis salariée et mon mari en invalidité J ai vu qu il ne fallait plus déclarer la pension invalidité pour la prime activité ? Est ce vra...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Loli48

Prime d activités

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ont peut prétendre à la prime d activité si je vieavec mon fils , qui lui aussi à une activité à plein temps . . Peut on...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
PA486

Logé chez ma mère veuve

Résolu

je suis logée à titre gratuit chez ma mère veuve pension 812 euros mensuels ai je droit à la prime d'activité mes revenus nets mensuels sont de 810 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Djp

Prime d'activité

Résolu

Bonjour Je touche pour la première fois un prime d'activité de la CAF. Je voudrais savoir pendant quelles périodes je le toucherai. Merci de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Wxzay

Calcul prime d'actvité

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant la prime d'activité... je ne comprends plus rien à ce que la CAF fait ... je suis en contrat d'apprentissa...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
TB_HMLT

Perte d'emploi

Résolu

Bonjour si je suis licencié et que je suis au chômage es que je perçois encore la prime d'activité de la caf ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
PA486

Prime d activite

Résolu

Bonjour, pour savoir pourquoi j ai pas droit a la prime d activité mon epoux travaille plein tenp gagne 1600€ et moi je suis au chomage (AR...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
PA486

Impossible de finaliser une demande de prestation sur caf.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 10 jours, et plusieurs fois par jour tôt ou tard sur ordi fixe, portable et tablette j'essaie de finir une demande d'allocation loge...

Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
TotoLR

Prime activite

Résolu

bonjour je vie maritalement je doit faire une declaration separer ou pas merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
COLLE

Obtention de la prime d'activité

Résolu

j'ai créé une entreprise SAS au mois de février je ne perçois pas de salaire car mon activité ne me permet pas de m'en verser. Par contre je perçois p...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
PascalPISSEAU

Refus de la caf de me doner la prime d activité

Résolu

Bonjour, une petite question voila mon mari étant retraite depuis fevrier et moi travaillant au temps partiel , nous n avons plus droit a la prime d a...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
gina

Démission et prime d'activité.

Résolu

Bonjour, Imaginons que j'ai une femme et deux enfants et que je sois en cdi dans un métier qui ne me plait plus. J'ai 1 ou 2 crédit et, moi et ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Audioslave21

Net à payer ou net imposable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir si pour le calcul de la prime d'activité on tient compte du salaire net à payer ou net imposable ? Je n'ai pas trouv...

Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy

Montant maximum par an ?

Résolu

Bonjour, j aimerai juste savoir s il etait vrai qu il existe une somme maximale versee par la caf par an concernant la prime d activite? je m expli...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
frelonsadventure

Prime d'activité possible ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir étant au csp si on peut avoir la prime d'activité ou si on perd tout ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Gaston

Quel montant indiquer ?

Résolu

bonjour lorsque je vais dans le simulateur, dois-je indiquer le montant brut ou le montant net perçu ? par avance, je vous remercie de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Mcj
Résultats 351 - 400 sur un total de 641