Les discussions
Prime d’activité
RésoluBonjour Le faite d’être propriétaire de mon logement et de ne pas payer de loyer joue t-il un rôle sur le montant de ma prime d’activité ? Merci
Prime d'activité pour retraité
Résolu/Ferméje ne comprend pas ce que le président actuel a annoncé qu'une prime d'activité pour les retraite serai versée dés janvier 2019 par la CAF pour ceux q...
Demande de renseignements
RésoluBonjour,en remplissant les champs demandé une question ce pose sur le logement il demande si on vie seul ou en couple hors pour mon cas aucune des deu...
Comment déclarer ses revenus en interim ?
RésoluBonjour, j'ai une question concernant la prime d'activité et le travail en intérim : faut -il déclarer ses revenus du mois payé ou du mois travaillé ?...
Prime d'activité
RésoluBonjour, Quel salaire faut-il communiquer au simulateur : le salaire brut ou bien le salaire net ?
Artisan saisonnier, ca annuel sous le plafond...
RésoluBonjour, Mon activité est saisonnière et concentrée les mois d'été : je touche une prime d'activité réduite tout au long de l'année car mon activité ...
Prime d'activité en étant au chômage
Résolu/FerméBonjour, Sur droit et finances .net, il est dit que les allocations chômage sont prise en compte pour percevoir la prime d'activité, cependant sur ...
Suis je éligible ou pas a la prime d activité
RésoluBonjour, je perçois un salaire de 930 E et une pension de réversion de 430 E , je vis seule sans enfants , locataire sans APL , aucune autres aides ...
Droit sur la prime d'activité
RésoluBonsoir je travaille en cesu comme femme de ménage,ayant plusieurs employeurs,(950 euros nets par mois). puis je bénéficier de la prime d'activité. ...
Je suis assistante maternelle puis je prétendre à la prime d'activité ?
RésoluBonjour* je suis assistante maternelle puis je prétendre à la prime d'activité? Merci
Prime d'activité
RésoluBonjour, suite à un accident de travail actuellement je suis en arrêt depuis 5 mois et je ne trouve pas normal qu'on me supprime la prime d'activité m...
Rétroactivité possible de la prime d'activité ?
RésoluBonjour, J'ai fait une simulation CAF et j'ai droit à la prime d'activité pour les trois prochains mois. Mais comme j'avais commencé à travailler...
Cumul ass ,travail à temps partiel et prime d activité
RésoluBonjour, . Je perçois l ass 504€ par mois Depuis septembre je travail à temps partie 605€ par mois. Je peux cumule ass et salaire durant 3 mois ...
Contrats cdd
RésoluBonjour, je travail en CDD seul avec deux jeune dans un étudiant. Mon salaire est de 1160 nette. Est ce que j'ai droit à la prime d'activité. Merci ...
Prime d'activité pour couple sans enfant
RésoluBonjour, Mon mari touche 1330 € moi je suis saisonnière agricole, quand je n'ai pas d'activité, je touche 800 € du chômage sinon le SMIC, plus d'enf...
Prime activité
RésoluBonjour, J'ai un fils à charge, emploi surveillant collège ,salaire net 1200 euros, Mon fils est il eligible à la prime d'activité ?
Indu prime d’activité
RésoluBonjour J’ai été étudiante salariée de juin 2016 à août 2018. En faisant la simulation pour la prime d’activitr, la CAF me l’a accordée. J’ai ensuit...
Prime d activite
RésoluBonjour, Je reviens vers vous En fait j ai vu sur le site des impôts que depuis 2018 les pensions d invalidité n etaient plus prises en compte po...
Prime d'activité
RésoluBonjour, Je touche un salaire intermittent de 720€ 1002€ 1003€ Le trimestre Et 396€ par mois de pension de réversion. Pourquoi je n'ai pas dr...
Prime d'activite
RésoluBonjour,je voudrais savoir si je dois indiquer le montant de ma pension d'invalidite ainsi que ma rente d'accident de travail
Stage à londres et prime d’activité
RésoluBonjour* Je suis en stage de fin d'étude à Londres Ai-je droit à la prime d'activité ? Merci
Prime d activite
RésoluMoi et mon mari travaillons 3 ans n'obtenez pas le prime d'activite Je veux savoir pourquoi? ensemble nous avons 1900 € avec des enfants . Merci.
Prime d'activité
RésoluBonjour, Mon mari touche les AAH à taux plein et moi je suis salariée au SMIC. Nous avons un enfant à charge. Ma question: ai-je droit à la prime d'a...
Condition
RésoluBonjour je voudrai savoir si 1 couple avec 1 enfant de 13 ans et un revenus de 2700 e par mois on peut avoir la prime d activité (2700e les 2 salaire)
Demande de calcul prime d'activité
RésoluBonjour, Je vis seule et touche 1300 euros net par mois. Puis-je avoir la prime d'activité? Merci.
Demande de prime d'activité
RésoluBonjour Je suis handicapé à plus de 80% et en invalidité. Néanmoins je suis toujours actif en mi-temps thérapeutique. Mon revenus fiscal de référ...
Prime d activité et prime de noël
RésoluBonjour, , je perçois la prime d activité du a mon fils qui est en apprentissage et en parallèle je perçois également le RSA car je suis seule avec ...
Quel montant déclaré
RésoluBonjour, J'aurais une question, Je suis apprentis et je vais pouvoir enfin toucher la prime. Je dépasse le seuil pour toucher la prime car j'ai...
Prime d activité
RésoluBonjour, Hébergeant a titre gratuit quelqu un, doi-je me déclarer seul ou le déclarer aussi avc ses ressources pour ma demande de prime d activité. ...
Smic brut ou net
RésoluIl est indiqué que le salaire ne doit pas dépasser 1.3 smic mais c est smic brut ou net Merci
Prime d activité
RésoluBonjour mon concubin vient de commencer de l interim au smic nous sommes en couple et je ne travaille pas combien allons nous avoir en prime d ac...
Conditions pour avoir droit à la prime à l emploi
RésoluBonjour* Quel sont les conditions pour avoir droit à la prime à l emploi (A partir de quel montant étant à deux avec un enfant ? Merci
Ai-je droit marié sans enfant
RésoluBonjour, je suis en chômage je touche 900 euros par mois , mon mari salarié touche 1200 net par mois, nous n'avons pas d'enfant car beaucoup de diff...
Infos prime activité
RésoluBonjour je vous envoie un message vous vous demandé. Comment sa passe pour la loi prime d'activité merci
Invalidité et prime activite
RésoluBonjour Je suis salariée et mon mari en invalidité J ai vu qu il ne fallait plus déclarer la pension invalidité pour la prime activité ? Est ce vra...
Prime d activités
RésoluBonjour, je voulais savoir si ont peut prétendre à la prime d activité si je vieavec mon fils , qui lui aussi à une activité à plein temps . . Peut on...
Logé chez ma mère veuve
Résoluje suis logée à titre gratuit chez ma mère veuve pension 812 euros mensuels ai je droit à la prime d'activité mes revenus nets mensuels sont de 810 ...
Prime d'activité
RésoluBonjour Je touche pour la première fois un prime d'activité de la CAF. Je voudrais savoir pendant quelles périodes je le toucherai. Merci de votre ...
Calcul prime d'actvité
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant la prime d'activité... je ne comprends plus rien à ce que la CAF fait ... je suis en contrat d'apprentissa...
Perte d'emploi
RésoluBonjour si je suis licencié et que je suis au chômage es que je perçois encore la prime d'activité de la caf ?
Prime d activite
RésoluBonjour, pour savoir pourquoi j ai pas droit a la prime d activité mon epoux travaille plein tenp gagne 1600€ et moi je suis au chomage (AR...
Impossible de finaliser une demande de prestation sur caf.fr
Résolu/FerméBonjour, Depuis 10 jours, et plusieurs fois par jour tôt ou tard sur ordi fixe, portable et tablette j'essaie de finir une demande d'allocation loge...
Prime activite
Résolubonjour je vie maritalement je doit faire une declaration separer ou pas merci
Obtention de la prime d'activité
Résoluj'ai créé une entreprise SAS au mois de février je ne perçois pas de salaire car mon activité ne me permet pas de m'en verser. Par contre je perçois p...
Refus de la caf de me doner la prime d activité
RésoluBonjour, une petite question voila mon mari étant retraite depuis fevrier et moi travaillant au temps partiel , nous n avons plus droit a la prime d a...
Démission et prime d'activité.
RésoluBonjour, Imaginons que j'ai une femme et deux enfants et que je sois en cdi dans un métier qui ne me plait plus. J'ai 1 ou 2 crédit et, moi et ma...
Net à payer ou net imposable ?
Résolu/FerméBonjour, J'aurais aimé savoir si pour le calcul de la prime d'activité on tient compte du salaire net à payer ou net imposable ? Je n'ai pas trouv...
Montant maximum par an ?
RésoluBonjour, j aimerai juste savoir s il etait vrai qu il existe une somme maximale versee par la caf par an concernant la prime d activite? je m expli...
Prime d'activité possible ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir étant au csp si on peut avoir la prime d'activité ou si on perd tout ? Merci.
Quel montant indiquer ?
Résolubonjour lorsque je vais dans le simulateur, dois-je indiquer le montant brut ou le montant net perçu ? par avance, je vous remercie de votre répon...