Les discussions
Refus de la prime d'activité?
RésoluBonjour, J'ai fait la simulation sur le site de la caf, j'ai déclaré par mois bien moins que 1500 € et on me répond que j'y ai pas droit ?? d'autre ...
Différence entre le simulateur et la réponse de la caf.
RésoluBonjour, J'ai fait une simulation de demande de Prime d’activité suite à une dégradation de mon chiffre d'affaire (je suis auto-entrepreneur) et o...
Formation continue
RésoluBonjour, je suis salariée et en formation continue est-ce-que j'ai droit à la prime d'activité? Et quel statut dois-je choisir en remplissant ma dem...
Préavis réduit
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si certains ont réussi à avoir un préavis réduit à un mois avec la prime d'activité remplaçant le RSA activité ? Merci
Elligibilité à la prime d'activité.
RésoluBonjour, Mon fils en stage de fin d'études d'ingénieur informatique et qui sur 7 mois va percevoir une indemnité de stage de plus de 900€ nets mensue...
Prime d'activité
RésoluBonjour, Seule avec mes deux enfants, sans pension alimentaire, je perçois 2100 euros des revenus mensuels de 2100e par mois. Puis-je prétendre à ...
Prime activité revenus à prendre
RésoluBonjour, J'ai mon fils apprenti qui a été arrêté 10 jours en janvier. Il a touché 816€ de salaire par son employeur, 86€ d'I.J par la sécu et 190€...
Versement de la prime d'activité
RésoluBonsoir, j'ai fait une simulation de la prime d'activité et j'avais reçu une notification positive de ma caf mais je n'ai rien perçu. Je les ai alors...
Plafond de revenus pour la prime d'activité
RésoluBonjour, J'aimerais connaitre le plafond de revenus concernant la prime d'activité. Nous sommes un couple sans enfants et travaillons tous les de...
Demande de renseignement.
RésoluBonjour, un propriétaire a t-il droit à la prime d'activité comme c'était le cas lorsque les impôts payait la prime pour l'emploi?.
Pa conditions
RésoluBonjour, étudiant ou apprenti et que vous percevez par mois un revenu inférieur à 55% du SMIC (898,83€ au titre des revenus déclarés chaque trimes...
On aide les gens
RésoluBonjour, dans un pays de droit , on supprime mes commentaires et pourtant ils sont conforme à la charte pourquoi? -- allez sochaux Besancon n'e...
Forfait logement dans prime d'activité
Résolu/FerméBonjour, au mois d'avril j'ai fait m'a déclaration en ligne pour la prime d'activité,a la fin j'ai reçu un mail m'informant d'une estimation a 198 eur...
Comprendre la prime d'activité
RésoluBonjour, j'ai une question concernant la prime d'activité. Cette prime est versée selon les revenus mensuels exclusivement ? Ou bien, elle compre...
Renseignent
RésoluBonjour, je voudrait savoir si on à toujours le droit à la prime d'activité en contrat à durée indéterminée?
Corriger déclaration prime d'activité
RésoluBonjour, j'ai effectuée une demande de prime d'activité qui est en cours de traitement mais je me suis aperçue que je n'avais pas inscrit le montant...
Question prime d'activité
RésoluBonjour, mon mari gagne 1500euros/mois, de mon coté je suis nounou et gagne en ce moment 300euros et je touche également 120 euros d'ARS. nous avons u...
Formulaire
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le formulaire à remplir pour la prime d'activité pour les artisans/commerçants. Je suis allé sur le site de la CAF...
Prime d'activité
RésoluBonjour, Je suis assistante familiale et employée par le Conseil Général de mon département. Je bénéficiais jusqu'en 2015 de la prime pour l'emp...
Délai réponse prime activité
RésoluBonjour, J'ai fait une demande le 29 mars en rétroactivité pour la prime d'activité. Sans réponse depuis 2 semaines, ça vous semble normal ? Merc...
Aidez moi pour prime pour emploi
RésoluBonjour, J ai une question concernant la PPE. Sur le simulateur mon copain et moi y avont droit chacun. Mais est ce que si moi je fait la demande ...
J'ai fais une erreurs en remplissant la case de ma prime comment
RésoluBonjour, Jais fais une erreur en remplissant ma prime d'activité j'ai pas eu de prime d'activité du mois de janvier février mars mais j'ai écrire m...
Cae et prime d'activité
RésoluBonjour, Est-ce qu'en contrat CAE (Contrat d'Accompagnement dans l'Emploi) à durée déterminée , on peut percevoir la prime d'activité ?
Prime d activité
RésoluBonjour, je suis un peu perdue ... pour les impots, j ai ma propre feuille avec un enfant de 4 ans a charge considérée comme célibataire ... mon con...
Pension alimentaire en nature.
RésoluBonjour, Je vis chez mes parents et je touche la prime d'activité. Mon père a déclaré une pension alimentaire de 2500 € pour l'année 2015. Je l'ai m...
Prime pour l'emploi supprimée oui mais?
RésoluBonjour, je viens d'effectuer ma déclaration d impots pr l'année 2015, je vois que la prime pour l'emploi ne se fait plus et qu'il faut demander la ...
Concubinage
RésoluBonjour Je vis en concubinage et nous faisons notre déclaration d’impôt chacun de notre coté. L'an passé compte tenu de nos salaires respectifs, m...
Prime d'activité déclaration tardive
RésoluBonjour, je viens de prendre connaissance de la prime d'activité lorsque j'ai fait ma déclaration de revenus j'ai donc fait ma simulation et j'ai cons...
Prime activité supprimée
RésoluBonjour, je travaille en 20h au smic en CAE, ASH en CHU depuis plus d'un an et je suis seule avec mes 2 enfants. J'aivais droit au rsa activité devenu...
Prime d'activité et documents
RésoluBonjour, pour moi, c'est la premiere fois que je fais recours à la caf. Je suis auto-entrepreneur avce des revenus assez bas et mon mari est gerant...
Prime d'activitée hébergement
RésoluBonjour, étant hébergé a titre gratuit je touche la prime d’activités ma question est la suivante, la personne qui héberge aurai le droit a la prime...
Droit a la prime d'activité
RésoluBonjour Je touche 1400 euros par mois mais je verse 240 euros de pension alimentaire , je suis un homme seul sens autre ressource . est je le dro...
Prime de activité
RésoluBonjour, les salaires es de trois dernières mois ce le net/////AU LE BRUT cdl
Incomprehension
RésoluBonjour, Je suis à 1200€ net, je vis en couple ni pacsé ni marié mais nous avons pris un credit ensemble pour acheter la maison dans laquelle nous...
Prime d'activité
RésoluBonjour à tous, J'ai un peu de mal avec le simulateur de la C.A.F surtout pour les montants de revenus à indiqués. Je vous explique ma situation...
Bourse et prime d'activité
RésoluBonjour, Cette année, il nous a été attribué la prime d'activité. Je voulais savoir si cette dernière serait prise en compte lors de la demande de b...
Assistante maternelle et prime
RésoluBonjour, Voilà ma question j'ai fait deux simulations la premiere je mettais trompé de mois pour un salaire mais j'avais droit a la prime j'ai fa...
Ai je bien compris?
RésoluBonjour, Ma compagne percevait auparavant la prime pour l'emploi puisque non imposable A sa surprise ,elle ne beneficie pas de la prime d'activité ...
2 professions comment ca marche???
RésoluBonjour, Je cumule actuellement 2 métiers: un en tant que salariée et un autre en profession libérale (BNC) L'année dernière, pas de soucis, je tou...
Aeeh
RésoluBonjour, L'allocation enfant handicapé et le complément de 3ième catégorie (AEEH) rentre t elle en considération comme ressource dans le calcul de l...
Prime d'activité: déclarer pension alimentaire garde alternée??
RésoluBonjour, Je souhaite faire une demande de prime d'activité (bénéficiaire jusqu'à présent de la PPE) Je suis divorcée avec deux enfants en garde...
Prime d'activite
Résolubonjour,j'ai rempli le formulaire de la prime d'activité et d'après la CAF je ne pas en beneficier ;portant on est une famille constituée de sept mem...
Déclarer mes revenus du 1er trim 2016 pour la prime d'activité
RésoluBonjour, La prime d'activité est calculée sur les ressources d'octobre-novembre-décembre 2015, mais si on a commencé a travailler qu'en janvier 2016...
Concubinage
Résolubonjour etant en concubinage depuis 30 ans ma compagne touché la prime a l'emploi depuis la création de cette stupide prime d'activité elle ni a plus ...
Declarer ass ou pas
RésoluBonjour. Voila je voudrais m inscrire a la caf pour toucher la prime d activité. Je sais que nous ne depassons pas le plafond de ressources. Seulement...
Renseignement
RésoluBonjour, nous sommes le 9 avril 2016 et je voudrais savoir si je peux, à cette date, demander une éventuelle prime d'activité en cours d'année donc...
Question sur la prime d'actvité
RésoluBonjour, J'aurais une question sur cette prime d'activité qui remplace la prime à l'emploi, étant donné qu'auparavant je touchais la prime à l'emplo...
Prime d'activité
RésoluBonjour, quel montant il faut déclaré le net imposable ou le net à payé pour la prime d'activité Cordialement
Prime d'activité
RésoluBonjour, j'avais droit à la prime à l'emploi et je ne peux percevoir la prime d'activité alors que je gagne 1308 € donc moins de 1500 € net. Par c...