Les discussions

Refus de la prime d'activité?

Résolu

Bonjour, J'ai fait la simulation sur le site de la caf, j'ai déclaré par mois bien moins que 1500 € et on me répond que j'y ai pas droit ?? d'autre ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
hollande le batard

Différence entre le simulateur et la réponse de la caf.

Résolu

Bonjour, J'ai fait une simulation de demande de Prime d’activité suite à une dégradation de mon chiffre d'affaire (je suis auto-entrepreneur) et o...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Valdoche65

Formation continue

Résolu

Bonjour, je suis salariée et en formation continue est-ce-que j'ai droit à la prime d'activité? Et quel statut dois-je choisir en remplissant ma dem...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
PA486

Préavis réduit

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si certains ont réussi à avoir un préavis réduit à un mois avec la prime d'activité remplaçant le RSA activité ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
doris33

Elligibilité à la prime d'activité.

Résolu

Bonjour, Mon fils en stage de fin d'études d'ingénieur informatique et qui sur 7 mois va percevoir une indemnité de stage de plus de 900€ nets mensue...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Jarmaxan

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, Seule avec mes deux enfants, sans pension alimentaire, je perçois 2100 euros des revenus mensuels de 2100e par mois. Puis-je prétendre à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
PA486

Prime activité revenus à prendre

Résolu

Bonjour, J'ai mon fils apprenti qui a été arrêté 10 jours en janvier. Il a touché 816€ de salaire par son employeur, 86€ d'I.J par la sécu et 190€...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
platoche1

Versement de la prime d'activité

Résolu

Bonsoir, j'ai fait une simulation de la prime d'activité et j'avais reçu une notification positive de ma caf mais je n'ai rien perçu. Je les ai alors...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
PA486

Plafond de revenus pour la prime d'activité

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le plafond de revenus concernant la prime d'activité. Nous sommes un couple sans enfants et travaillons tous les de...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
pattoune07

Demande de renseignement.

Résolu

Bonjour, un propriétaire a t-il droit à la prime d'activité comme c'était le cas lorsque les impôts payait la prime pour l'emploi?.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
PA486

Pa conditions

Résolu

Bonjour, étudiant ou apprenti et que vous percevez par mois un revenu inférieur à 55% du SMIC (898,83€ au titre des revenus déclarés chaque trimes...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MIMIE3645

On aide les gens

Résolu

Bonjour, dans un pays de droit , on supprime mes commentaires et pourtant ils sont conforme à la charte pourquoi? -- allez sochaux Besancon n'e...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Pierrecastor

Forfait logement dans prime d'activité

Résolu/Fermé

Bonjour, au mois d'avril j'ai fait m'a déclaration en ligne pour la prime d'activité,a la fin j'ai reçu un mail m'informant d'une estimation a 198 eur...

Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Youlisse

Comprendre la prime d'activité

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant la prime d'activité. Cette prime est versée selon les revenus mensuels exclusivement ? Ou bien, elle compre...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
MIMIE3645

Renseignent

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on à toujours le droit à la prime d'activité en contrat à durée indéterminée?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
nounours5223

Corriger déclaration prime d'activité

Résolu

Bonjour, j'ai effectuée une demande de prime d'activité qui est en cours de traitement mais je me suis aperçue que je n'avais pas inscrit le montant...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Béa

Question prime d'activité

Résolu

Bonjour, mon mari gagne 1500euros/mois, de mon coté je suis nounou et gagne en ce moment 300euros et je touche également 120 euros d'ARS. nous avons u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Mélitine

Formulaire

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le formulaire à remplir pour la prime d'activité pour les artisans/commerçants. Je suis allé sur le site de la CAF...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, Je suis assistante familiale et employée par le Conseil Général de mon département. Je bénéficiais jusqu'en 2015 de la prime pour l'emp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
danse30

Délai réponse prime activité

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande le 29 mars en rétroactivité pour la prime d'activité. Sans réponse depuis 2 semaines, ça vous semble normal ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
zoya

Aidez moi pour prime pour emploi

Résolu

Bonjour, J ai une question concernant la PPE. Sur le simulateur mon copain et moi y avont droit chacun. Mais est ce que si moi je fait la demande ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Laeti67

J'ai fais une erreurs en remplissant la case de ma prime comment

Résolu

Bonjour, Jais fais une erreur en remplissant ma prime d'activité j'ai pas eu de prime d'activité du mois de janvier février mars mais j'ai écrire m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
platoche1

Cae et prime d'activité

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'en contrat CAE (Contrat d'Accompagnement dans l'Emploi) à durée déterminée , on peut percevoir la prime d'activité ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lilynat

Prime d activité

Résolu

Bonjour, je suis un peu perdue ... pour les impots, j ai ma propre feuille avec un enfant de 4 ans a charge considérée comme célibataire ... mon con...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
MIMIE3645

Pension alimentaire en nature.

Résolu

Bonjour, Je vis chez mes parents et je touche la prime d'activité. Mon père a déclaré une pension alimentaire de 2500 € pour l'année 2015. Je l'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
platoche1

Prime pour l'emploi supprimée oui mais?

Résolu

Bonjour, je viens d'effectuer ma déclaration d impots pr l'année 2015, je vois que la prime pour l'emploi ne se fait plus et qu'il faut demander la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
maylin27

Concubinage

Résolu

Bonjour Je vis en concubinage et nous faisons notre déclaration d’impôt chacun de notre coté. L'an passé compte tenu de nos salaires respectifs, m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
ludo6900

Prime d'activité déclaration tardive

Résolu

Bonjour, je viens de prendre connaissance de la prime d'activité lorsque j'ai fait ma déclaration de revenus j'ai donc fait ma simulation et j'ai cons...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
cettina

Prime activité supprimée

Résolu

Bonjour, je travaille en 20h au smic en CAE, ASH en CHU depuis plus d'un an et je suis seule avec mes 2 enfants. J'aivais droit au rsa activité devenu...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Sand

Prime d'activité et documents

Résolu

Bonjour, pour moi, c'est la premiere fois que je fais recours à la caf. Je suis auto-entrepreneur avce des revenus assez bas et mon mari est gerant...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
thomas10

Prime d'activitée hébergement

Résolu

Bonjour, étant hébergé a titre gratuit je touche la prime d’activités ma question est la suivante, la personne qui héberge aurai le droit a la prime...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nicolas57

Droit a la prime d'activité

Résolu

Bonjour Je touche 1400 euros par mois mais je verse 240 euros de pension alimentaire , je suis un homme seul sens autre ressource . est je le dro...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
platoche1

Prime de activité

Résolu

Bonjour, les salaires es de trois dernières mois ce le net/////AU LE BRUT cdl

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
maria71100

Incomprehension

Résolu

Bonjour, Je suis à 1200€ net, je vis en couple ni pacsé ni marié mais nous avons pris un credit ensemble pour acheter la maison dans laquelle nous...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
PA486

Prime d'activité

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un peu de mal avec le simulateur de la C.A.F surtout pour les montants de revenus à indiqués. Je vous explique ma situation...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
LenovoH30

Bourse et prime d'activité

Résolu

Bonjour, Cette année, il nous a été attribué la prime d'activité. Je voulais savoir si cette dernière serait prise en compte lors de la demande de b...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mayabees

Assistante maternelle et prime

Résolu

Bonjour, Voilà ma question j'ai fait deux simulations la premiere je mettais trompé de mois pour un salaire mais j'avais droit a la prime j'ai fa...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
soizig35

Ai je bien compris?

Résolu

Bonjour, Ma compagne percevait auparavant la prime pour l'emploi puisque non imposable A sa surprise ,elle ne beneficie pas de la prime d'activité ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
rom47300

2 professions comment ca marche???

Résolu

Bonjour, Je cumule actuellement 2 métiers: un en tant que salariée et un autre en profession libérale (BNC) L'année dernière, pas de soucis, je tou...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
PA486

Aeeh

Résolu

Bonjour, L'allocation enfant handicapé et le complément de 3ième catégorie (AEEH) rentre t elle en considération comme ressource dans le calcul de l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sarah2012

Prime d'activité: déclarer pension alimentaire garde alternée??

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une demande de prime d'activité (bénéficiaire jusqu'à présent de la PPE) Je suis divorcée avec deux enfants en garde...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Biarritz-64

Prime d'activite

Résolu

bonjour,j'ai rempli le formulaire de la prime d'activité et d'après la CAF je ne pas en beneficier ;portant on est une famille constituée de sept mem...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sarah2012

Déclarer mes revenus du 1er trim 2016 pour la prime d'activité

Résolu

Bonjour, La prime d'activité est calculée sur les ressources d'octobre-novembre-décembre 2015, mais si on a commencé a travailler qu'en janvier 2016...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
una

Concubinage

Résolu

bonjour etant en concubinage depuis 30 ans ma compagne touché la prime a l'emploi depuis la création de cette stupide prime d'activité elle ni a plus ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
GrandCaribou

Declarer ass ou pas

Résolu

Bonjour. Voila je voudrais m inscrire a la caf pour toucher la prime d activité. Je sais que nous ne depassons pas le plafond de ressources. Seulement...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
sarah2012

Renseignement

Résolu

Bonjour, nous sommes le 9 avril 2016 et je voudrais savoir si je peux, à cette date, demander une éventuelle prime d'activité en cours d'année donc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Anna

Question sur la prime d'actvité

Résolu

Bonjour, J'aurais une question sur cette prime d'activité qui remplace la prime à l'emploi, étant donné qu'auparavant je touchais la prime à l'emplo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
PA486

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, quel montant il faut déclaré le net imposable ou le net à payé pour la prime d'activité Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
ti will

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, j'avais droit à la prime à l'emploi et je ne peux percevoir la prime d'activité alors que je gagne 1308 € donc moins de 1500 € net. Par c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
PA486

Prime d' activité

Résolu

Bonjour A quelle date est versé la prime d'activité ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
PA486
Résultats 501 - 550 sur un total de 641