Une demande de garde d'enfant

tiffany - 25 avril 2010 à 16:08
 COCOTTE3061 - 26 avril 2010 à 10:36
bonjour je voudrait déclarer mon enfant que je vait mettre au monde mes je veut le declarer dans le sens ou seule moi peut le reconaitre vous voyer se qe je veut dire je ne suis plus avec le pere et je veut garder mon enfant avec moi et pas le pere je veut que seule moi sa mere le reconaisse que le pere n est aucun droit ou autre commen fair cette demarche reponder moi sil vous plaix merci

1 réponse

déjà une chose tu es vraiment une égoiste même si je connais pas ta situation un enfant ne demande pas à ce qu'on l'embarque même avant sa naissance déjà dans une situation de conflits d'adultes à tu fait ton enfant seule ? je pense qu'un enfant à un père et une mère retiens le bien car ton enfant plus tard te posera des questions à savoir qui est son père ! ne l'a tu pas pensé à ça? il faut arrêter d'être égoiste un enfant à besoin de stabilité dans sa vie et laissez moi vous dire que vous êtes mal barré.sachez une chose pensez un jour à cet enfant que vous allez élevé seule en lui cachant qu'il existe son père moi je leur souhaite qu'une chose à ces dames c'est qu'a l'adolescence l'enfant recherche son pére et part vivre avec méditez là dessus votre réaction je pense que vous allez pleurer toutes les larmes de votre corps en tant que mère...de ne plus revoir votre fils car il vous en voudra je sais j'y vais un peu fort mais c'est pour vous faire réagir....aprés si il y a eu discussion avec votre ex et qu'il ne veuille pas reconnaître cet enfant c'est différent..mais votre phrase me choque je veux le reconnaître seule et que le père n'est aucun droit ou autre !!!!!
0