J'ai 17 ans et je risque de me retrouver à la
amel510
-
meyssa91 -
meyssa91 -
j'ai 17 ans et je ne ne trouve pas de contrat d'apprentissage sur albi je risque de me retrouver à la rue qu'est ce que je pourrai faire pour l'année prochaine pour ne pas me retrouver à la rue car je risue d'etre déscolarisé si j'ai rien et si je ne fais rien mais parents ne l'accepteront pas
A voir également:
- J'ai 17 ans et je risque de me retrouver à la
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 17 ans peut rester dehors loi - Forum Famille et Jeunes
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Immobilier
- Construction illégale de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Comment retrouver sa carte bancaire perdu ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
bonjour je pense qu'il faut essayer de prendre contact avec l'école je pense qu'il vont vous 'aider a trouver quelque chose je me suis retrouver dans la même situation sauf que moi jetais a la fac et il fallait trouver un stage pour valider le master !! je pense que ce n'est pas trop tard il faut aller voir un de vos prof essayez de lui expliquer que vous n'arrivez pas a trouver de contrat d'apprentissage!!! bon courage