bonjour, mon copain a reçu une lettre comme quoi un huissier va venir a notre appart la semaine prochaine. la dette est d'un peu plus de 700€ pour des factures de téléphone portable dont nous avions stopper les contrats car ça devenais trop chere pour nous sachant que je suis a la recherche d'un emplois et que je ne recoit rien que ce soit assedic ou quoi que ce soit!
mon copain gagne un peu moins de 1100€ de salaire et ils veulent que nous reglios cette somme de 700€ en totalité mais nous ne pouvons pas ayant un loyer de 500€!!! ils devrait donc faire une saisie chez nous mais qu'ont il le droit de prendre? ont'il le droit de saisir la voiture de mon copain? a part l'ordi la télé et la xbox ainsi que la salle a manger on a rien dautre de valeur?
ont il le droit de prendre le frigo-congel, la gazinière, et le lave linge?
je sais que vous aller rigoler mais moi ça me fait tres peur!!!!! et en plus nous ne voulons pas prévenir les parents pour ne pas les inquiété! je ne sais pas quoi faire!!!
pouvais vous me renseigner????
MERCI d'avance
coucou,
il faut que tu dises que tu es de bonne fois, que tu es d'accords pour les rembourser.
il faut que tu leurs donne un accompte, meme de 5 euros. a partir de ce moment la, ils n'ont plus le droit de venir faire une saisies de vos biens.
voila, j'espere t'avoir aider.