J'ai licencié ma nounou que dois-je lui payer
isa59279
-
goudablanc -
goudablanc -
Bonjour,
je viens de licencier ma nounou apres 13MOIS de travail vu que ma fille va commencer lecole et que ma nounou ne prend pas de periscolaire je voudrais savoir se que je dois lui payer et comment le calculer sachant que pour les conger payer jai deja payer chaque mois 10% supplementaire sur ses heures aider moi je ne sais pas comment procedez et je ne comprend rien jai essayer le site assedic je ny ai rien trouver aussi ma nounou a un contrat de 165h /mois
je viens de licencier ma nounou apres 13MOIS de travail vu que ma fille va commencer lecole et que ma nounou ne prend pas de periscolaire je voudrais savoir se que je dois lui payer et comment le calculer sachant que pour les conger payer jai deja payer chaque mois 10% supplementaire sur ses heures aider moi je ne sais pas comment procedez et je ne comprend rien jai essayer le site assedic je ny ai rien trouver aussi ma nounou a un contrat de 165h /mois
A voir également:
- J'ai licencié ma nounou que dois-je lui payer
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Tarif nounou à domicile pour jumeaux - Forum Famille et Jeunes
- Cesu nounou sans agrément - Forum contrat de travail
- Je ne peux plus payer ma loa - Forum crédit consommation
- Tarif nounou à domicile au black - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
Suite au licenciement, plus d'un an d'ancienneté vous lui devez également une prime de licenciement.
Calculée au 1/5 des salaires versés.
Vous lui versez 10% tous les mois depuis le début du contrat?
Suite au licenciement, plus d'un an d'ancienneté vous lui devez également une prime de licenciement.
Calculée au 1/5 des salaires versés.
Vous lui versez 10% tous les mois depuis le début du contrat?
isa59279
OUI JE LUI VERSE SES 10% DEPUIS LE PREMIER MOIS OU ELLE A TRAVAILLE JE LAI EMBAUCHE EN OCTOBRE 2008 MERCI POUR TA REPONSE OU DOIS JE ME RENDRE POUR LUI FOURNIR TOUT LES PAPIERS QUE JE DOIS LUI FOURNIR MERCI
louloutte44
>
isa59279
je viens faire vous pour savoir comment etait votre contrat si il etait sur une année complete ou un complete ?
goudablanc
calculer tout les salaire et diviser par 120