Comment avoir un visa pour la france

glad - 9 avril 2011 à 11:10
espoirfvivre Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 9 avril 2011 à 13:15
Bonjour,
j'ai mon beau père qui n'arrive pas a venir en France il à demander un visa shengen et il ne l'on pas laissser entrer ma maman souffre d'hiper tension artériel du fait est qui ne soit pas ensemble mon beau père est algérien et souffre de crise de spasmophilie j'aimerais pouvoir les reunir il s'aime très fort que la dernière fois quand est partit lui rendre visite ma maman n'a pas pu sans remettre pendant trois jour j'aimerais avoir de l'aide pour qu'enfin il soit reunit et puisse se marier en france ma maman est francaise et n'arrive plus a poursuivre sa vie sans lui je vous en pris donner moi les démarche à faire pour que mon beau père puisse venir en france il lui on refusé le visa shengen et le visa long séjour votre aide pour ma maman est mon beau papa nous serra vraiment d'une grande utilité merci !!

1 réponse

espoirfvivre Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 5
9 avril 2011 à 13:15
Bonjour glad !!
en ce moment ya pas que ton beau père à qui on refuse le visa,la plupart des algeriens et algeriennes en souffrent...j'en fais partie je suis algerienne et mon amoureux est français,on m'a refusé deux fois le visa,donc ce que je conseille à ta maman ,enfin je sais pas s'ils veulent se marier ou juste vivre en concubinage,en fait une française peut venir se marier en algerie se serait préférable,et toutes les européennes le font,ensuite elle prendra tous les justificatifs avec elle en france pour ensuite les remettre au bureau de nantes avec accusé de réception pour faire la transcription,et ce n'est que là...qu'il pourra demander visa de conjoint français,si t'as pas trop pigé je te réexplique ,no problem !!!
Bon courage pour ta maman,et t'es gentil de t'inquiéter pour ta maman t'es un brave type lol.
Dounia.
0